module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande de renseignement

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par el_dromar1, 13 Juin 2008.

1. el_dromar1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je dois faire un film pour un mariage d'une durée approximative de 2H.

Je vais utiliser Ulead Video studio 11 pour faire le montage avec incrustation de transitions et autres effets bref mon fim doit etre de 2H monté avec plusieurs video.

Toutes les videos seront en aquises sur le pc en format DV donc 13G à l'heure

Donc le film monté je suppose fera entre 25 et 30G Le soucis c'est combien de temps va mettre Ulead pour me créer mon film

config

PIV 2.6GhZ
    carte video 660gt 128mo agp
    1Go de ram
    disque dur de 250Go sata

Donc ma question est évidente pour me sauvegarder mon film de 2H sur le pc combien temps le logiciel va mettre de temps 10H, plus de 10H ou moins sachant que le format de sortie sera aussi du DV pour ensuite faire le DVD sur dvd workshop sachant qu'il y aura juste les chapitrage a faire.

Merci d'avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    dans la mesure ou ne seront recalculés que les effets ou les transitions l'exportation ne doit pas durer bien longtemps.
    Par contre pour l'encodage en MPEG2 cela peut prendre facilement trois à quatre fois la durée du film, tout dépends de l'encodeur.

3. el_dromar1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ok merci pour la réponse par contre je pense pas encoder en mpg2 mais en dv donc le temps je pense sera assez long.

D'autant plus si je dois appliquer des filtre video pour certaine séquence si besoin.

4. el_dromar1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ha oui j'oubliais le temps d'encodage est dépendant du pc et de sa config ou pas forcement et ca peut venir du logiciel et du format.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Le temps d'encodage dépend bien sur du PC , en réalité du processeur.

6. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je ne connais pas video studio 11, je travaille avec MSP7 mais j'imagine que UVS11 a la même possibilité de raccorder, à l'image près des sections de films à la sortie sur bande ; auquel cas, je te conseillerais de découper ton film en plusieurs projets, d'autant plus que trainer pdt tout le montage final (le fignolage est presque tjrs le + long), deux heures d'image et de son, je te souhaite du plaisir !
    C'est personnellement ce que je fais à partir de 35 ou 40 minutes de film.

7. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Rebonjour,

J'ai oublié dans ma dernière réponse, une partie de la question.
    Je me pose également le problème du remplacement de MSP7 ; j'ai entendu dire bcp de bien de EDIUS ; en plus c'est un produit Canopus et pour avoir travaillé avec une carte numérique et des logiciels à eux, j'irai certainement voir de ce coté là ; j'ai d'ailleurs tjrs la carte sur mon ordinateur, uniquement pour l'utilisation d'un de leurs produits.

#7 Papoo, 21 Juin 2008
    Dernière édition: 21 Juin 2008
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous