module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

demande de renseignement

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par aigonelie, 14 Novembre 2005.

Tags:
  1. aigonelie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il me faut répondre par message privé pour donner mon adresse Mail à un repairenaute qui veut bien me venir en aide.
    COLOR=darkblue]comment Faire ?[/COLOR]

J'ai utilisé le bouton message de la réponse de Freddy1957, mais je ne n'ai aucune certitude.

Dans l'aide il n'y a pas la rubrique répondre par message privé!!

si le modérateur peut éclairer ma lanterne je suis preneur car l'info que je dois recevoir et importante pour moi.

Merci elie

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse bal privée

Le bouton message envoie bien un message en bal privée Repaire du corrrespondant... Cette procédure vise justement à laisser la liberté à l'interlocuteur de donner ou non réponse et éventuellement email privé au demandeur... Tu as deux options quand tu envoies via "message" dont une qui permet que tu laisses visible ton adresse email au correspondant ...

Dans les deux cas ton message a du arriver dans la bal privée Repaire du correspondant et si sa bal Repaire n'est pas pleine ( tu aurais été averti dans ce cas ...) il a reçu le message ... A lui de le consulter ou non et de répondre ou pas ... Il faut attendre ... ou réitérer éventuellement ton message si il est si important ...

3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 363 / -13
    Salut aigonelie,

Comme je connais bien freddy1957, je lui ai envoyé un message sur sa boîte e-mail avec lien sur cette discussion au cas où ton envoi n'aurait pas fonctionné.

4. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Aigonelie, je t'ai envoyé 4 mails. Voila la marche à suivre: tu télécharge WINRAR version démo (dispo sur nombreux sites), tu l'installe, tu mets les quatre fichiers que je t'ai envoyés dans un même dossier, tu clique sur le fichier nr 1, et là normalement tu retrouve le fichier . PDF dans lequel se trouve le manuel du HCR HC1
    Franck

Chargement...

Partager cette page