module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande de renseignement sur les microphones

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par sarah62, 9 Juin 2008.

Tags:
  1. sarah62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouvelle et je suis embêtée, nous devons filmer un mariage avec mon mari avec notre camescope canon mais le son recueilli risque d'être assez mauvais.

J'aurais voulu savoir s'il etait possible de trouver un micro pour notre caméscope sachant que nous sommes amateurs mais vraiment amateurs.

On ne veux pas se ruiner pour un micro donc budget ridicule de 50 € maxi désolée de faire tache avec mon budget.

Sur des sites internet j'ai vu un micro phillips est ce suffisant ?

Merci beaucoup :-) :help: :help:

2. sarah62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne veux m'aider ?

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Je ne connais pas ce micro Philips, mais il a peu de chances pour qu'il offre beaucoup mieux que le micro intégré de votre caméra sauf peut-être au niveau de la captation du bruit de fonctionnement de la caméra. C'est en effet le principal reproche que l'on peut leur faire ainsi que leur absence de protection contre le vent. Je ferais donc des économies en tentant de le jouer avec le micro intégré et en me plaçant assez près des personnages à attrapper au son ... pour obtenir mieux il faudrait au moins doubler la mise...

4. EVProduction

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui à 50€ de budget inutile de toucher au micro le mieux serait encore d'acheter un enregistreur numérique à placer à côté du maire et près d'un haut parleur de l'église si haut parleur il y a, vous aurez de plus à régler le problème de luminosité dans l'église et à la mairie car souvent les mariés se retrouvent à contre jour, n'oubliez pas de prévenir le prêtre avant la cérémonie pour qu'il vous laisse un petit peut de champs libre et surtout n'entrez pas dans la nef pendant l'office si vous ne voulez pas vous faire virer de l'église

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous