module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Demande de réalisation] Logo pour une vidéo

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Nedoriah, 18 Août 2007.

Tags:
  1. Nedoriah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je joue à un jeu que vous devez connaître: World Of Warcraft.

Dans le cadre de ma vie virtuelle auprès de mes compagnons de jeux, je souhaite réaliser une petite vidéo pour présenter ma guilde (confrérie).

Certes, ce sont mes permiers pas mais il faut bien commencer un jour.

Qui dit un belle vidéo, dit effets spéciaux et c'est là que le bas blesse. Je ne comprends pas grand chose à AE et surtout je ne dispose que d'un temps très limité à son accès (mon frère bosse dans une boite de postprod mais il est seulement ingénieur réseau).

Donc pour en venir à ma demande, j'ai pu trouver en parcourant le web de très belles choses sur le site ayatoweb.com. Bien entendu je ne sais pas les réaliser.

En fait je souhaiterais pouvoir disposer des exemples 04 et 10 mais avec le texte suivant: Guilde InsØmny.

Y a t'il des experts parmi vous qui peuvent faire cela en un claquement de doigts ou est ce vraiment trop compliqué (long / cass-pieds) et dans ce cas il me reste mes yeux pour pleurer?

Merci pour votre aide.
    Nedoriah

2. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnelement, je te déconseille de passer par de nombreux tutoriaux pour une video .

Impose ton style, prend bien-sur quelques idees sur des tutos que tu aime mais en aucun cas reprend les dans leur ensemble car je te préviens, un autre videomakeur qui voit ta vidéo aura un "mauvais" avis car il se dira " Oh, ben il a simplement repris pas à pas les étapes sans plus ..."

Enfin bien sur cela est mon avis et je comprend que tu debutes !!

3. Nedoriah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci de ce précieux conseil ;)

Je suis pas trop minable sur le montage. j'ai enormément de progrès à faire sur le cadrage et les scènes.

Voici un petit essai que j'ai fait.
    http://mysteex.free.fr/cdivvideo/Athanatos-MC-Trailer-Finale.wmv

La vidéo a été réalisée en une demi journée mais pour les effets spéciaux j'y ai passé 3 jours ! :)

A lalimite faut que je trouve un passionné de After effects avec qui je puisse travailler sur mes projets ;)

En tout cas merci de ta réponse.
    Nedoriah

4. Nedoriah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'ailleurs, saurais tu me conseiller un bon bouquin pour AE?

5. mkalt0235

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo.

Moi j'ai tout appris avec un "master class" de Trish et Chris Meyer.
    Et c'est vraaaaiment bien.

Je ne connais pas la différence avec "les techniques blabla je-sais-plus-quoi" des mêmes auteurs. J'imagine que ceux-ci sont plus complets [en deux volumes au lieu d'un, c'est déjà un indice.]

En tout cas, quoi que tu choisisses, tourne toi vers ces auteurs !

6. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi pas ton trailer Nedoriah !!
    Sa manque un peu de mouvement vis à vis de la musique et j'aime pas trop les mouvements de camera.
    En meme temp je ne connais pas les libertés de mouvement de camera ingame. ;)

7. Nedoriah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous.

Merci pour vos réponse :)

En ce qui concerne les mouvements de caméras en jeu, la libertée est très faible mais surtout tout ce qui est zoom ne fonctionne à peu près bien qu'avec la roulette de la souris donc très peu précis et avec des saccades.

En gros pour prendre du champ en hauteur, il faut dézoomer à fond et si je souhaite réduire le champ, il me faut avancer ET zoomer mais cela saccade beaucoup du fait de l'imprecision de la molette de la souris.

Certains arrivent à faire de belles scènes mais ils y ont passé des heures pour prendre les bons réflexes. Il va me falloir en faire de même.

Voilà, je vous tiendrais au courant de mes réalisations.

Nedoriah
    PS: Un pote m'a fait une petite cinématique avec 3DS qui me plaît beaucoup ;)

Partager cette page