module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demande de fichiers scenarist retour menu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dara, 17 Mai 2004.

Tags:
  1. dara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello qui pourrait me faire un fichier Scenarist et me l'envoyer par mail avec un projet de retour sous menu.

Un menu de bas root menu et 2 menus de bonus et quand on est dans la 2 eme page de bonus et qu on presse menu sur la télécommande on reviens à la premiere page bonus et ensuite au root menu.

Si je choisi une selection dans bonus et que je presse menu sur la télécommande j'aimerai revenir à mon menu bonus ou j'ai fais ma selection.

Merci de vos infos

David

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Il faut que tu joue avec les GPRM.

Dans les precommandes de ton root, tu fais 2 operations :
    if GPRM 1 = 2048 go to Bonus 2
    If GPRM 1 =1024 go to Bonus 1
    (je ne détaille pas la programmation)

Dans la precommande du bonus 1, tu met une opération set GPRM 1 to 1024
    dans la précommande de ton menu bonus 2 tu met une opération set GPRM 1 to 2048

N'oublie pas de nettoyer les variables en quittant ton menu bonus pour ne pas toujours retomber sur tes menus bonus, en faisant passer les retours ( boutton retour de tes menus ) par un PGCN vide avec en précommande :
    Set GPRM to 0 link PGCN Menu principal...

A+
    Benjico

3. dara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    retour menu

hello, merci des ces infos c'est ce que j'ai fais sa marche très bien, mais à la place de 1024, 2048, j'ai mit 1 , 2 , etc...

Mais le problème c'est que je n'arrive pas nettoyer les variables en quittant mes menus: j'ai le menu root dans le vts1 langage french et dans un title j'ai mes menus bonus avec les fichiers vidéo, dans les menus bonus j'ai 3 boutons 2 pour lancer les films et un pour revenir au menu root. Et le problème quand que presse sur retour menu root sa revien au menu bonus et si je créer un PGC neutre dans le langage french je n'arrive pas a relier mon menu bonus à ce PGC neutre.

Alors si tu as une idée comment faire sa serait cool.

Je te remercie

4. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    En fait, j'utilise une autre technique pour les bouttons (c'est plus long mais plus sur). C'est ce que je fais sur créator et il n'y a pas de raison que ca ne marche pas sur scenarist.

Tous les bouttons doivent avoir en lien "linktailPGC" qui se trouvent dans les link sub-instructions. Ca veut dire que tes bouttons renvoient à la post commande.
    Ensuite, dans la post commande tu y places :

1 - Move SPRM 6 (highlited boutton je crois mais il faut vérifer ) to GPRM 10 ( par ex)
    2 - Go to 5 if GPRM 10 = 1024 (boutton 1)
    3 - Go to 6 if GPRM 10 = 2048 (boutton 2 )
    4 - Go to 7 if GPRM 10 = 3072 (boutton 3 )
    5 - Link PGC (la cible du boutton 1)
    6 - Link PGC (cible boutton 2)
    7 - Set GPRM 0 (GPRM de la valeur retour) to 0 link PGC (menu principal)

Enfin un truc du genre mais il faut bien garder les valeurs 1024, 2048 et 3072 pour tes bouttons et il faut que tu revérifies dans la doc de sonic le numéro de SPRM "highlited boutton"...

A+
    Benjico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page