module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande de conseils pour accessoires - Sony HDR SR12

Discussion dans 'Sony' créé par Arkham21, 11 Mai 2009.

Tags:
  1. Arkham21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un sony HDR SR12 depuis peu, j'aurais besoin de quelques conseils / avis sur des accessoires.

Mon utilisation du caméscope : réalisation de reportage sportif (tir à l'arc) ; réalisation de court métrage.

Je souhaiterai investir dans :

- Une torche

- Un micro

- Une steadycam.

- Un monopode. Pour ce dernier le Manfrotto 560B me plait assez. Y a-t-il d'autres modèles comparables corrigeant son principal défaut ? (rotule de base trop fluide, sans réglage possible)

Que pouvez vous me conseiller ? Je ne recherche pas le premier prix ni le top du top ; mais du matériel avec un bon rapport qualité / prix qui ne me fasse pas regretter mon achat. (Je souhaite éviter les regrets du style "j'aurais mieux fait d'acheter le modèle supérieur qui coutait 50 € de plus plutôt que de prendre celui ci....")

Merci d'avance pour vos conseils.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous