module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande de conseille

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par solberg, 7 Février 2006.

Tags:
  1. solberg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

je suis Jonathan et suis un méga novice en caméra.
    Je viens de faire l'acquisition d'une Samsung Vp-D301. J'ai déjà fait quelques prises de vue (là y'a aucun problème).

Le problème est que j'arrive pas a mettre les images avec le son sur le pc. J'ai le cable usb et lors que je fait venir le tout par windows movie maker ben le son ne vient pas.

Il doit y avoir surment un autre programme (a télécharger si possible) plus adequat pour transferer mes images de ma camré au pc et surment un programme assez facile pour faire un montage dvd mais lesquelles...

Je ne suis pas fénéant mais vu le nombre de tout vos messages, et y'en a un paquet, je me demande si qlq ne pourrait pas me faire un tit résumé assez complet afin que je puisse m'amuser sur mon ordi. Merci beaucoup à tous

2. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bieenvenu jonhatan,
    tout dabord pour avoir un qualité optimal il te faut faire l'acquisition par la prise dv de ton camescope.
    donc soit le cable est fourni avec ta cam soit il faut l'acheter dans une grande surface ou autres.
    il faut que tu est une carte ie1394 sur ton pc donc une entrée dv quoi.
    tu branche le tout et windows reconnait le camescope et tu peu faire l'acquisition sur moviemaker.

3. solberg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai dit que j'etais novice lol:D cela va pas etre facile mais je sors avec une blonde donc je previens. Et par le cable USB qui etait fourni avec cela fonctionnerait po?

4. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    regarde bien tu dois avoir un prise FIREWIRE.. Le usb est généralement reservé à l'acquisition de photo depuis ta carte memoire

5. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu du mal à trouver ce modèle dans ma documentation.
    http://www.ciao.fr/Informationproduit/Samsung_VP_D301__773976#Connexions
    Tu dois avoir une doc t'indiquant si la prise Firewire (appelée aussi IEEE1394 ou DV) a la fonction DV-IN. C'est important si tu veux pouvoir capturer à partir d'un PC. Cette prise est rectangulaire et toute petite. Il te faut vérifier si ton PC a une entrée/sortie Firewire généralement à 6 broches, plus grosse qu'une USB, de forme rectangulaire arrondie d'un côté. Le câble n'est pas fourni par Samsung, mais il se trouve dans les magasins d'informatique.

N'essaie pas d'utiliser la liaison USB, c'est bon pour les photos, mais pas pour la vidéo DV.

6. solberg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page