module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Demande de conseil pour une futur config pour traité du HDV

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par HoverSpeed, 10 Décembre 2008.

Tags:
  1. HoverSpeed

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

J'aimerais vous soumettre la liste de mon futur matériel pour effectué du montage vidéo est savoir si cela serait suffisant pour du HDV (futur achat d'un camescope HDV d'ici peu).

Je fait déjà du montage sous Magix Vidéo deluxe 2007 avec un caméscope sony DCR-HC96 sur un portable intel core 2 duo cadencé à 2.20Ghz est une carte graphique ATI Mobility Radeon X1350. Cela était amplement suffisant.

Seulement je compte m'engager sur la voie du HDV (avec certainement un Canon HV30) est je ne sais pas si mon PC portable suivra le rythme.

Je compte aussi travaillé sur un futur PC que je vais monté moi même et j'aimerais savoir si mes choix sont judicieux ou si je dois planché sur autre chose.

Logiciel de montage vidéo : Magix Vidéo Deluxe 15 Premium

Proc : AMD* Processeur PHENOM X3 8750 Tri Core - 2.4 GHz
    CM : ASUS Carte Mère Asus M3A78-T
    CG : GIGABYTE* Carte Graphique GeForce 9400GT - 1024 Mo DDR2 - PCI Express 2.0
    Mémoire vive : 2go CORSAIR DDR2 PC2-8500 (+2 go de ram en DDR800 que j'ai déja sur mon ancien PC)

Ce type de config suffit t'il pour du traitement rapide du HDV ?
    Me faut-il une carte d'acquisition en plus sachant que j'ai déjà un port firewire sur la carte mère sélectionné ?
    La carte graphique est t'elle utile pour le traitement du HDV ?
    Mon portable que j'ai actuelle (config cité + haut) suffirait t'il aussi pour traité du HDV ?

Merci d'avance pour vos futur réponse ;-)

2. le cameleon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Salut

tu peux télécharger sur le forum pinnacle les fichier AVCHD que BVdeville a posé en lien pour les tests. et tu vois si tu arrives à les lire sur ton PC. il te faudra un logiciel avec les licences HD

ftp://ftp.pinnaclesys.de/Manual/vid/

bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page