module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] demande d'avis sur un logiciel

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par francine 94, 26 Octobre 2010.

1. francine 94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais acheté sur le net "upgrade studio hd 14 _ studio ultimate " en complément de mon logiciel studio 14 HD et cela fonctionnait très bien sur mon ancien pc windows Hp
    qui vient de rendre l'âme ! de ce fait j'ai perdu mon logiciel acheté sur le net car je ne l'avais sauvegardé (erreur de débutant !! ) je voudrais remédier à ça mais je ne trouve pas exactement la même chose .pouvez vous me conseiller ?par exemple le produit intitulé :pinnacle upgrade all to ultimate collection version 14 (vu sur le net chez Rue du commerce) peut il etre compatible avec studio 14 HD ?ou y a t'il autre chose ? merci de me répondre :o

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu avais une version de Studio14 HD upgrade achetée en téléchargement ?

si tu as complété ton profil client sur le site de Pinnacle, tu pouvais leur re-demander un lien pour télécharger le logiciel.

pour revenir à ta question. Pour installer une version upgrade de St14, il est nécessaire qu'une version précédente soit installée, ou de posséder un CD ou DVD programme d'une version précédente. Ce DVD sera demandé à être inséré dans le lecteur de ton PC, pour poursuivre la procédure d'installation.

la version HD est une version basique. St14 collection possède plus de fonctions et pluggins. Toutes les versions de St14 sont HD.

3. francine 94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'ai studio Hd 14 basique installé à partir d'un dvd acheté en boutique mais pour avoir + de possibilités j'ai acheté sur internet le complément ultimate chez pinnacle que j'ai télechargé donc je n'ai pas de dvd pour le ré- installer . quand j'ai voulu le re- télécharger je n'ai pas pu car je l'avais depuis trop longtemps (01 2010 !) je trouve l'argument un peu "gonflé " mais je n'ai le choix voila mon problème .comment faire pour avoir + de possibilités qu'avec mon studio 14 basique qui est installé sur mon nouveau p c j'ai maintenant windows 7 64 bits avec ça je dois pouvoir bien m'éclater !! merci de me conseiller

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :perplexe: c'est Pinnacle qui t'a dit que tu ne pouvais plus accéder au téléchargement de ton complément ?
    Le lien de téléchargement a une durée limitée de validation. Mais si tu as acheté le complément ultimate, tu peux faire la demande d'un nouveau lien de téléchargement auprès de Pinnacle.

tu peux consulter la rubrique St14 du forum, pour connaître les différences entre les versions de St14.

5. francine 94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est pinnacle qui m'a donné cette info ,oui j'ai acheté le complément mais je ne sais pas comment faire pour demander un nouveau lien de téléchargement sur quel site de pinnacle ?je suis perdue merci de m'aider

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    j'aimerai bien t'aider, mais je n'ai pas l'expérience d'une mise à niveau de St14 HD vers St14 Ultimate ou collection.

Normalement tu devrais récupérer ton lien de téléchargement à partir de ton profil client chez Pinnacle.

Poses ta question sur le forum Pinnacle, ou re-contactes le service client. Après tout, tu as payé le complément.

7. francine 94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ce conseil ,j'ai bien mon numéro de commande ainsi que le code de verrouillage et la référence de mon achat et c'est avec tout ça qu'ils m'ont refusé un nouveau téléchargement car la date d'achat est trop lointaine ( en fait c'est janvier dernier ) je re-contacte le service client de pinnacle en tout état de cause je te donne la réponse ça pourra peut être servir à d'autres

8. Réion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le tout c'est que Francine ne soit pas roulée dans la farine...
    Oups, pardon ! Je sors... :D

9. francine 94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précisément je crois bien être roulée !! je tourne en rond sans jamais trouver le bon endroit ou m'adresser du coup je vais racheter un nouveau logiciel car j'en ai assez de ne pas pouvoir avancer mes montages de films merci tout de même de l'attention portée à mes demandes

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    lors de l'achat de ton complément upgrade, tu as dû recevoir un courrier avec un lien qui te permettait de télécharger ton complément. Ce lien n'est valable que 30 j.
    Mais tu dois avoir avec ce courrier une adresse pour contacter le service compétent en cas de problème. A mon avis contacte ce service . En ouvrant ce lien , tu devras entrer tes codes et clés d'enregistrements pour ton produit.

11. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
Chargement...

Partager cette page