module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande d'avis pour configuration de PC à 300€

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by TheProShaper, Jul 28, 2012.

Tags:
  1. TheProShaper

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour tout le monde,

C'est mon premier sujet sur ce forum bien que je le connaisse déjà depuis un moment.
    Je me présente j'ai 19 ans et je filme et monte des vidéos amateur de DH (VTT); j'ai comme projet de m'acheter une tour PC pour remplacer mon portable qui est bien limitée (HP Pavilion G7) mais mon budget est assez restreint (dans les 300€).
    J'aimerais un PC qui pourrait faire tourner Premiere et After Effects (j'imagine que pour ce prix la je ne peut pas espérer les faire tourner en Full HD). Je précise qu'il me faut que la tour j'ai déjà l’écran, clavier, souris, OS etc.

Sur LDLC j'ai essayer de faire ma config que je pourrait me faire monter gratuitement, qu'en pensez vous?

Boitier: LDLC Danube V2.0 LED Bleue (DANUBE-V2) : achat / vente Boîtier PC sur ldlc.com
    Alim: FSP (Fortron) HEXA 400 (FSP-HE-400) : achat / vente Alimentation PC sur ldlc.com
    Carte mère: ASRock 970 Extreme3 (970 EXTREME3) : achat / vente Carte mère sur ldlc.com
    Processeur: AMD Athlon II X3 455 (3.3 GHz) (ADX455WFGMBOX) : achat / vente Processeur sur ldlc.com
    RAM: Kingston HyperX Genesis 4 Go DDR3 1866 MHz CL9 (KHX1866C9D3/4G) : achat / vente Mémoire PC sur ldlc.com (je n'en prend qu'une barette de 4Go pour le moment, aurait-je besoin de plus?)
    Disque dur: Western Digital Caviar Blue 500 Go SATA 6Gb/s (WD5000AAKX) : achat / vente Disque dur interne sur ldlc.com

Je ne prendrais que ça pour le moment mais je pense y ajouter un disque dur SSD de 60Go et une carte graphique (là va me falloir des conseils aussi) plus tard.

Voila j’attends vos commentaires avec impatience et je vous remercie d'avance pour prêter attention à mon message. :-)

PS: Je ne m'y connait pas trop en informatique alors allez y doucement ;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous