module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Demande d'aide pour l'achat d'un camescope 3ccd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Mr Mercury Tony, 6 Avril 2007.

Tags:
  1. Mr Mercury Tony

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a toute et à tous,

je me présente Tony Mercury et suis actuellement amateur dans le monde artistique, j'aimerais evoluer et pour cela, il me faudrait un nouveau camescope.

Vu que je m'y connais tres peu, j'ai fait le tour sur le web et suis tombé sur ce forum, tres interessant à vrai dire.

J'ai constaté 3 camescope interessant:

-la canon xm2, seulement je vois qu'elle a des soucis, ce qui me bloque à l'achat, surtout que j'ai l'impression qu'elle a du mal a se trouver encore, hormis sur le web.

-la canon xl2, avec son design tres accrocheur, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, est elle vraiment superbe?

- et sinon, celle qui me botte en ce moment c'est la canon xh a1, en hdv.
    Je n'ai pas encore approfondie la recherche, mais le hdv est-il mieu que le mini dv?

Pour ceux qui sont du coté du bas rhin ou haut rhin, connaisse t'il une boutique ou l'on peut acheter ces camescopes? le web ne m'interesse pas, peur du Sav surtout.

Voili voila, j'espere que vous pourriez m'aider, car honnetement, cela me manque de tourner, et mon camescope familiale me gave.

Merci a tous

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +753 / 2 622 / -53
    Bienvenue "Tony "

;) Salut Mr Mercury Tony

Lire déja >>> http://www.repaire.net/forums/dv/146543-debutant-choix-dune-camera-hd-new-post.html