module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande d'aide pour effets visuels

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by jonathan547, Dec 2, 2009.

1. jonathan547

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je me permets de poster ce message ici pour savoir s'il y a un volontaire qui pourrait réaliser des effets visuels pour mon projet de film amateur. Le film est un "remake" de "Je suis une légende". Le tournage est terminé à 80% à l'heure actuelle.

Les effets visuels en question seraient : -un pont coupé en deux par un bombardement. Le pont à été filmer de loin, environ à 100 mètre, en plan fixe.
    -des rues pleines de voitures abandonnées et de l'herbes poussant sur les routes
    et les trotoirs. Tout a été filmé en plan fixe.

Voilà, je ne sais pas si cela est compliquer, mais si quelqu'un avait la gentillesse et le temps pour réaliser cela, ce serait génial.

Merci d'avance.

2. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello je n'ai pas le temps personnellement...

Mais juste pour preciser, I am a legend a enormement d'effets visuels en matte painting et 3d... donc bon, je sais pas trop ce que tu veux mais ça parait un peu utopique :)

De plus, travaillant dans les effets visuels, quand je lis "j'ai tourné mon film et maintenant je veux faire les effets..." grosse erreur, avant de tourner il y a une preprod pour savori si l'effet sera oui ou non realisable, et comment optimiser le tournage pour les effets numeriques... (fond bleu, point de track etc etc)

J'espere que tu trouveras quelqu'un mais, avant de tourner la prochaine fois renseignes toi sur la maniere de faire des fx :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous