module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande d'aide au choix de matériel montage

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Marro, 20 Décembre 2003.

Tags:
  1. Marro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je veux acquérir une caméra dv (entrée et sortie dv )
    J'ai un pc avec une prise s-video sur la carte graphique Geforce 4 TI-4200 et une prise firewire sur la carte son audigy player(jamais utilisés les ports :je viens de découvrir tout cela, le pc étant modifié par mes enfants )
    Je voudrais pouvoir récupérer mes anciennes VHS et hi8 et faire du montage simple (par chance elles sont en PAL : eh ben woui ,comme vous pouvez l'entendre je suis en suisse !!!)
    Ma video vhs n'a qu' une sortie péritel et mon camescope a une sortie s-vhs.
    Question logiciel, je dois avoirMyVivo pour la carte graphique
    Mes questions sont donc les suivantes:
    -Ces deux ports suffisent-ils pour ce que je veux faire ?
    -Ai je avantage à prendre une caméra pass trough? (150 € de plus) ( je pense à une sony trv 22 ou 33 avec pass trough ou panasonic nvgs3 occasion sur le net et sony trv 19 sans entrée analogique)
    -Cela doit-il être spécifié ou une entrée-sortie analogique est-il de toute manière pass trough (avec la sortie dv)?
    -Serait-il plus judicieux de conserver les 150€ de différence pour une carte d'acquisition video ou un logiciel suivant ce que j'ai déjà ou que je recevrai peut-être avec la caméra?
    Merci de votre réponse et de votre compréhension face à mon incompétence !

:help:

#1 Marro, 20 Décembre 2003
    Dernière édition: 20 Décembre 2003
  2. Marro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je suis sûrement trop complquée mais pour résumer mes questions .
    avec un port video et un digitalssur le pc, l'achat d'un camescope avec pass trough se justifie t'il ?
    Si quelqu'un peut me répondre ou me dire où chercher merci d'avance
    De plus joyeux Noël à tous

Marro

Chargement...

Partager cette page