module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

demande d' explication

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par yirre, 13 Mars 2006.

Tags:
  1. yirre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour voila je suis un jeune cameraman et je travaille pour des boites privées donc je suis en contacte avec des realisateurs ,directeurs de photos ... mais ce qui me derange c'est que je suis vraiment depassé par les nouvautés des cameras (les supports) par ex hdcam xdcam... en plus y a pas de formation pour ca . bon j'ai l'habitude de travaillé avec les dvcam comme 570,300,390,170, ...ou bien les betas sp ou digital ou encord hdv que j'ai trouvé magnefique mais avec la hdcam ou xdcam j'arrive pas a comprendre la difference entre eux peut etre aussi je n'ai jamais toucher ....donc je cherche quelqu'un qui puisse me donner quelque notions ou un site internet ...j'ai beau essayé de chercher sur le net mais sans resultats . vous savez dans ce domaine il faut etre a jour pour qu'on puisse avancé j'ai peur de tomber sur une productions qui tournerons avec ces types de cameras sans savoir comment elle reagissent vous voyez ce que je veux dire!! .
    merci a vous.

Chargement...

Partager cette page