module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demande conseil pour mener une formation avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par pat42, 16 Décembre 2004.

Tags:
  1. pat42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour à tous,
    voila, je dois mener une formation sur avid free et je disposerai d'un seul pc avec carte dv. Est-il possible de capturer la vidéo sur ce pc et d'ensuite utiliser les médias sur d'autres pc ?

Je crois savoir que non, dans ce cas comment feriez vous obtenir des médias avec les pc sans carte dv ?

Merci.

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comment faire de la trotinnette sans trotinnette???
    Comment faire du velo sans velo????
    Comment faire...........

Insoluble....... Sauf dans l'alcool peut être...... ;) :cool:

@+ YvesP

3. JPS2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Si tu utilises, une version d’AVID Free DV, et que tu souhaites les importer où les installer sur un autre PC qui dispose du même soft : Je pense que tu peux le faire assez facilement.

1/ Récupère tout le projet (tous les répertoires que le logiciel AVID génère lors de la création d’un nouveau projet)
    2/ installe-les sur le bon disque dur, de l’autre PC, qui ne dispose pas de périphérique pour numériser.
    Essaye cela, il y a de fortes chances pour que cela fonctionne.
    Il m’arrive de graver des projets complets (sans les médias), de les installer chez un pote par exemple et de faire un batch pour récupérer mes médias. Cela dit, il existe de gros disques durs externes qui permettent de prendre aussi les médias.
    PS : Attention au Seetings, utilise dans un premier temps, ceux de la machine, sur laquelle tu installes le projet.
    Ciao
    JP

4. JPS2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sans alcool, ni trotinettes.....
    Ciao
    JP

5. fredo94420

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

C'est possible !!! Tu fais ta capture sur ton PC qui a la carte dv et ensiute après avoir pris soin de choper le projet et tout ce qui s'en suit, tu vas chercher le dossier OMFI MediaFiles qui se trouve, normalement sur ton disque dur. C'est là que sont tous tes fichiers audio et video.

Tu copies ce dossier sur un gros disque dur (c'est un peu long suivant la quantité de rush que tu as !) et tu transferts ce même dossier sur la machine avec laquelle tu veux bosser !

Voilà la solution. Nous le faisons assez régulièrement et ça fonctionne très bien !

6. JPS2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut
    C'est ce que je pensais, aussi, et ce que je te disais dans ma réponse.
    Ciao
    JP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page