module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande aide pour un achat d'un Camescope HD

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par el-adil, 30 Novembre 2008.

Tags:
  1. el-adil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je vien de découvrir votre site et je voudrais votre avis ( je vien d'acheter le JVC GZ-HD5E et c de la M.......)

Je voudrai acheter un nouveau camescope FULL HD

Avec une facilité de conversion et qui me permette de lire mes enregistrement avec la meilleur qualité sur mon D-Dur Multimedia.

Enregistrement sur D-Dur.

Et une bonne stabilisation d'image.

Merci pour votre aide

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +770 / 2 652 / -55
    " Aide toi et le ciel t'aidera

;-) Bonsoir el-adil, Bienvenu sur le Repaire :jap:
    Tes préoccupations/questions sont déjà longuement traités dans de nombreuses discussions.
    On ne peut pas à chaque fois tout reprendre.
    Il te suffit d'utiliser l'onglet "Recherche" ci dessus puis "Recherche avancée" puis "Recherche par mots-clefs" .. pour lancer une demande.
    Encore plus puissant la fonction "Rechercher avec Google sur le Repaire"
    Tu vas être abreuvé d'informations ...il faut lire, se documenter, creuser, faire un effort pour synthétiser ta pensée ....puis en cas de difficulté poser une question précise.
    Comment veux tu qu'il puisse être répondu à une question aussi générale que celle que tu poses qui par elle même contient déjà de nombreuses sous questions qu'il faut savoir préciser.
    Bertrand :jap:
    N.B. Le rouge et les "mots doux !!! " ne font en aucun cas avancer plus vite …
    Le dernier numéro (232) de décembre de Caméra&Video est une mine d'informations shynthétiques/compréhensibles sur tes préocupations, je te recommande sa lecture avant tout.

3. johann973

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faire des recherches avec un moteur qui oblige à attendre 30 secondes, c'est bien pour des réponses rapides et précise comme sur Google, mais avec celui du forum, ça devient vite un supplice.

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +770 / 2 652 / -55
    "..ça devient vite un supplice...."

;-)Salut johann Il faut aussi savoir qu'une réponse détaillée et documentée peut prendre jusqu'à non pas 30" mais 30 minutes ...."imagine" le temps consacré à aider ..alors vrai que parfois on souhaite un petit effort personnel avant de s'impliquer !!
    Surtout surtout quand l'on sent ( à force ( + de 6000 réponses ) on les renifle vite ) les questions vagues et générales sans la moindre recherche préalable
    Que l'on peut aussi "chercher" nous même nos propres réponses ( à la place de celui qui cherche !!) lui indiquer l'adresse ou lui faire un copier/coller ...
    A ce niveau on peut aussi lui acheter sa caméra, faire ses films, lui monter , créer le DVD , lui allumer sa télévision, apporter ses pantoufles et son apéritif ( ou sa bière c'est selon) , lui allumer sa cigarettes .. faire "la causette" à sa femme, tout en surveillant les enfants !! :help:
    Bertrand :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page