module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

demande aide pour appareil photo numérique

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Angélique69, 22 Juillet 2004.

Tags:
  1. Angélique69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique "Optio 30" de Pentax mais il ne marche pas! Il s'allume moins de 5mn et se réeteint et c'est marqué sur l'écran "piles épuisées", je viens d'acheter les piles les plus chers "Duracell et autres" cette après-midi mais rien à faire, les piles sont neuves mais l'appareil me marque "piles épuisées", esque quelqu'un pourrait me renseigner si il existe un moyen de charger l'appareil photo comme pour les portables à l'aide d'une batterie? Et si c'est possible qu'il reste allumé plusieurs heures? Car là, je n'ai même pas pu faire une photo? je suis déçue pour le prix que je l'ai payé, j'éspère ne pas m'être fait avoir! merci d'avance!

2. xfiles

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Je ne connais pas le modèle de ton APN. Concernant les piles, il existe des piles rechargeables.
    Apparemment, le problème vient de ton APN, il faut aller chez le revendeur et demande l'échange, selon les conditions de vente. En principe moins de 30 jours chez certaines grandes surfaces.
    Bon courage
    Salut

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour Angel
    Relis bien le mode d'emploi fourni avec l'appareil et tu verras indiqué, imprimé :
    Utilise donc des piles rechargeables faites pour:
    -technologie: NiMh
    -ampérage supérieur à 2000 mAh (plus ce nombre est élevé, plus l'accu dure longtemps)
    et non point les accus de conception ancienne qui restent valables pour d'autres applications.
    :)

Chargement...

Partager cette page