module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demande aide choix ecran lcd

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par chevallierste, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. chevallierste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir a tous,
    a ce jour je travail avec mon vielle ecran CRT de 15 pouces qui est en train de rendre l'ame

J'envisage d'achetr 2 ecrans LCD et récupérer une télé 36 cm.
    Je souhaiterais avoir de l'aide sur les critères de choix d'un ecran LCD en fonction de la strom
    résolution graphique, taux de réfréchissements contraste lumineusité connecteur DUB 16 ou DCI etc...

Comment relier ma télé 36 cm avec une prise péritel vers la strorm
    Par avance merci de votre aide

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour les écrans LCD, vas voir ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41299
    Personnellement, je possède deux 15" LCD acheté à moins de 300 euros pièce. Ce n'est certainement pas ce qui se fait de mieux mais ayant un moniteur de contrôle, c'est avec lui que je visionne les images. J'apprécie donc principalement le faible encombrement et l'absence de scintillement.
    Pour brancher un TV sur la Storm, il te suffit de les relier par un cable S-Vidéo et deux cables RCA audio que tu branches à la sortie (analogique) de la carte ou de la StormBay. Il existe des raccords péritel/s-vidéo-audio pour le branchement sur le TV.
    Puisque tu es dans les invetissements, penses aussi à la carte graphique, certaines permettent le temps réel avec Xplode (Radeon ou N'vidia), tu trouveras des post sur le sujet dans le forum.
    Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page