module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demande a l'aide

Discussion dans 'Canon' créé par valcyre, 25 Février 2003.

Tags:
  1. valcyre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous!
    Nouveau venu sur ce forum et dans le monde de la vidéo numérique, j'ai l'intention d'acheter un camescope numérique prochainement; mais j'hésite entre plusieurs modèles: canon MVX2i; Sony DCR-PC120; Panasonic NV-MX500. Mais le choix n'est pas évident, surtout lorsqu'on connaît les prix de ces bijoux. Quels est selon vous, le meilleur d'entre ces trois modèles? N'y-a-t-il pas d'excellents modèles Samsung?
    Mon usage sera purement familial. Mais sur un point précis je voudrais être renseigné: je désire filmer des spectacles de danse dans une salle sombre mais avec une scène éclairée. Es-ce-que l'un des camescopes que j'ai cité est capable de me rendre satisfait? Ou bien faut-il que j'investisse ailleurs? Quels sont les critères que je dois observé pour choisir mon camescope?
    Je vous remercie de votre attention et de votre future réponse!:help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous