module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demain c'est loin (film)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par blok, 28 Septembre 2004.

Tags:
  1. blok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

Je vous livre ici un film que j'ai réalisé à la fin d'une formation (after + FCP).

Je vous laisse la surprise de la decouverte et si vous voulez comprendre qqchose n'hésitez pas à regarder jusqu'à la fin!

N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez.

http://http.bloc.free.fr/demain.rm (clique droit et enregistrer la cible sous, real player, 25Mo)

A+

Fichiers attachés:

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Blok,

Très beau travail de montage ! :bravo:
    On sent les efforts pour synchroniser les images au son, principalement durant la séquence d'escalade à mains nues.
    Les effets "clippesques" sont tous très réussis, tout comme l'étalonnage.
    La première séquence m'a fait penser aux clips des Beastie Boys, seventies touch et esprit déjanté. Dommage qu'il n'y ait pas eu de véritable scénar pour cette séquence, y'avait moyen de faire un truc très sympa, je pense...

J'ai beaucoup aimé les effets After (sans calembour vaseux).
    L'effet bleuté sur le texte au tout début est ma-gni-fi-que. Si t'as un tutorial en stock, je suis archi preneur !
    Les effets de carte du monde sont nickel, bravo, bravo.

Une belle démo de ton savoir faire...

3. Patator

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo tres bon montage!!:bravo:
    J'ai adoré tout le début, comme dit Gilz on se croirait chez les Beastie Boys dans Sabotage, ou en dans Miami Vice (Deux flics Ami-ami des Nuls)!

Par contre je trouve ca un peu long l'escalade, meme si j'aime beaucoup le style clip d'un sport de l'extreme, avec tous ces décalages de l'image et tout et tout.

J'ai en effet mis du temps a comprendre le lien avec la deuxieme séquence mais ca y'est!

Et au fait bravo a Clark Kent pour sa performance de saut en surplomb ou quelquechose comme ca!!
    L'en a dans les doigts l'galçon!!

4. blok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour vos réactions!

Pour répondre aux questions, l'effet bleuté à été réalisé avec 3d stroke, c'est un plug after de chez trapcode. Tu dois pouvoir trouver des tutoriaux sur leur site.
    Ensuite je l'ai adapté à ma sauce pour en faire une petite anime.

Le reste des anime c'est sous after sans plug! et le montage avec la musique c'est du calage sous Final Cut et les courbes de musiques...

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page