module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demadne d'aide a propos de titre

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par zebre, 3 Avril 2003.

Tags:
  1. zebre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerai que quelqu'un m'explique simplement comment creer un titre, dans les details plz (jusi debutant )

2. zebre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plzz

3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achete un bouquin !!!!

ou fais l'effort de comprendre ce que je tai ecris dans la precedente discussion. On a bien fais cet effort pour te comprendre, nous !

4. zebre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait un effort pour te comprendre aussi et les bouquins n'xpliquent pas la 6.5

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    on va essayer de faire même pas dans la même langue que je ne maîtrise pas :

fichier - nouveau titre
    tu tapes ton titre puis enregistrer sous. Ensuite sans fermer la fenêtre titre tu fais un glisser déposer sur la piste vidéo2. Maintenant tu peux fermer la fenêtre titre.

Le bouquin pour première 6.0 même si c'est pour la 6.5 est à lire, c'est le même soft, sans l'encodeur ...

;)

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour à tous, bonjour Zebre
    Tu est vraiment un drôle de "Zebre".
    s t vx avr d rpse il fo palr clr, cmt vx t c lgs t cpne>traduction car tu n'as rien compris>si tu veux avoir des réponses il faut parler clair,comment veux tu que les gens te comprennent.
    Ecris en Français correct et non pas en SMS( la connection te coûte donc si cher ???)
    Fais un effort pour essayer d'assimiler au moins les rudiments du montage, tu as des bouquins pas cher à moins de 10 € sur premiere 6.5 qui te renseigneront parfaitement
    En résumé Fichier>Nouveau>Titre>choisi en haut à gauche le type de titre> clique sur la lettre T dans les outils>clique dans la grande fenêtre>ecris ton titre>Enregistre le>ferme la fenêtre du titre>ton titre est dans le chutier> glisse le sur la piste vidéo 2
    Ouf ça y est !!!! j'ai mal au dents à force de t'avoir maché la " boulot.
    Fais F1>rechercher>Edition de titre>Tu as la toutes les explications!!!!
    A+
    Noël:col: :col: :) :approb:

7. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aussi utiliser photoshop, mais faut apprendre photoshop ....

8. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Et ça c'est pas des bouquins sur 6.5 ?

9. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    On ne connais pas tes motivations, on ne connais pas ta région, ce serait quand même la moindre des choses de les mettre dans ton profil, afin tout simplement de te dire ou tu peux trouver tel ou tel accessoire ou bouquin ou autre dans ta région.!!!!
    Les bouquins que t'indique Jhemel qui sont trés bien tu peux les trouver aussi dans des FNACS au même prix, et en même temps tu pourras en feuilleter d'autres cela te donneras des idées.
    Je pense que l'on t'a fourni une bonne dose de renseignements pour pouvoir démarrer.quand tu seras plus au courant du Ba Ba du montage recontacte nous pour des points particuliers que tu n'arrives pas à maitriser.
    Et surtout ECRIS CORRECTEMENT afin que l'on ne soit pas obligé de te déchiffrer.!!!!!Moi même quand je ne connais pas exactement l'orthographe d'un mot je n'hésite pas à consulter le dictionnaire, et du coup je me maintiens dans l'expression de notre langue.
    Je n'en temande pas tant, mais soit déja CLAIR et cela sera un gros progrés.
    A+
    Noël:) :approb:

10. Sacha

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue quand même !!!!

11. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca c'est bien parlé !!!!!

Et je dirais meme plus, que les petites regles a respecter ne sont rien en regard de ce que tu trouveras comme reponses dans ce forum.

Je pense, peut-etre a tort, que qqu'un qui ne connais pas premiere et qui ne veut pas acheter de livren, pourrais pas a pas progresser tres vite en ne feuilletant que ce forum, pour peu qu'il sache cibler ses recherches.

Personnellement, j'ai lu 2 poches mais je ne suis pas emballé par la lecture du manuel dans sa globalite. qui sait, peut-etre un jour ?

Ce forum m'a apporté et pas qu'a moi, je parie, le complement ideal pour une progression assisté, a la fois informatiquement et humainement. Le tout de faire evoluer le contenu pour que tous nous y trouvions la réponse à nos problemes. Je suis sur ce forum depuis peu mais je trouve deja indecent le nombre de personnes qui pose une question sans faire l'effort de chercher si une reponse n'existe pas avant. Mais comme personne n'est parfait, on est tous passé par là. Il suffit de prendre ses marques. Le meilleur moyen est de fouiller dans ce site car pour les problemes de montage, on est au bon endroit.

12. Sacha

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'empêche qu'acquérir les bases fait évoluer bien plus vite ! Quand on pose la question comment faire un ralenti, je trouve que ca va plus vite d'aller à la Fnac et de dépenser 10€ que de s'enregistrer et poser la question sur le forum !!!! (voir faire F1 alors là ca prend 1/2 seconde ...).

Maintenant qu'on pose la question "comment faire passer une séquence de 100% à 50% puis 100% avec des cuts des synchros etc là ok, on est là pour çà !!!!

13. zebre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci a tous, si vous voulez savoir, je suis de lille.
    J'ai réussi mon titre, merci

14. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    comme je te l'ai dit en indiquant ta région sur ton profil tu pourrais également trouver des gens pas loin de chez toi qui seraient interressés, et ça resserre ainsi les relations.
    Tu vas pouvoir démarrer comme il faut, aprés cette petite mise en route.
    Bienvenue, pose clairement tes messages,essaye d'apprendre au maximum par toi même car c'est la meilleure des écoles, et aprés comme te l'a dit Sacha appelle pour des points bien particuliers que tu n'arrive pas à résoudre. Ce sera bien "le diable", s'il n'y aura pas quelqu'un pour te répondre, mais ne soit pas pressé car souvent une petite réponse en appelle d'autres.
    A+
    Noël :) :bravo: :approb:

Chargement...
Discussions similaires - demadne d'aide propos
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    447
  2. Jjims
    Réponses:
    1