module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dell 8300 et Matrox RTX100

Discussion dans 'Matrox' créé par Astride31, 2 Mai 2004.

Tags:
  1. Astride31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont monté une carte Matrox RTX100 sur un ordinateur Dell 8300
    , si oui avec quelle carte graphique ?
    Avez-vous rencontré des difficultés ?

A priori d'après le site Matrox cette config est OK, sauf qu'il ne s'agit pas exactement des config vendues actuellement (notamment en ce qui concerne la carte graphique)

Merci de vos réponses ... avant d'investir autant être sure, vu les prix !!!!

Bonne fin de journée.

2. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dell fait de bonnes machines (j'en équipe les autres personnes là ou je bosse.
    Par contre, pour ma RTX100, j'ai préféré ne pas prendre leur machine, même si elle est validée par matrox.

La raison: En prenant un dell, je suis obligé d'ouvrir l'ordinateur dès son arrivée. En effet, il faut lui ajouter les disques durs nécessaires à l'utilisation propre de la RTX100, il faut vérifier lesquels seront en maitre et lesquels seront en esclave pour avoir le meilleur résultat (y compris le graveur de DVD). Une fois tout cela effectué, je serai tenté de réinstaller le système afin de supprimer tous les logiciels qui ne sont pas nécessaires et repartir d'un état stable et connu. Enfin, ils ne fournissent pas (du moins au moment de mon choix, il ne fournissaient pas) les cartes graphiques qui m'intéressent (P650 en l'occurence.)

Malgré tout, pour une personne qui souhaite une config dont tous les éléments sont validés ensemble, Dell fait de bons produits et je continue à les conseiller autour de moi dans bcp de cas.

3. Astride31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse,
    en effet mon soucis est le choix de la carte graphique proposée actuellement (1 n'vidia ou 2 Ati) non homologuée dans la config présentée sur le site Matrox.
    Donc pour l'instant je compare les prix entre un "monteur" vidéo et un Dell + matrox ..... mais je crois bien que ça va faire une grosse différence de tarif !!!

A suivre .....

Chargement...
Discussions similaires - Dell 8300 Matrox
  1. Elzéar
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    846

Dernières occasions

Partager cette page