module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dell 30" et les cartes graphiques qui vont avec

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Tibo_mhdv, 27 Juin 2006.

Tags:
  1. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà l'été et l'heure est au changement de pc, apres un Dell 24" sur une matrox parhelia en AGP je voudrais m'attaquer au 30" 3007WFP de Dell, cependant il y a pas mal a étudier au niveau de la carte graphique, je viens donc aux renseignements.

Je compte équiper le nouvel ordinateur d'un socket AM2, j'aurais un écran dell 30" et à coté il y aura un autre écran dont la taille n'est pas définie mais il sera aussi en DVI (2 x 30" ne rentrent pas sur mon bureau ni dans mon budget :D ) et j'aimerai aussi pouvoir utiliser mon moniteur de preview en sortie composite.

Pour le 30" il faut une sortie DVI dual link sur la carte graphique, quelle carte graphique possede ce type de sortie, j'ai bien des références mais dans les cacartéristiques constructeur on ne retrouve pas cela.A savoir que je préfere matrox mais je ne suis pas fermé à ça.
    Bon alors pour le premier affichage une seule carte en pci-e suffirait pour le 30" tant qu'elle a le dual link, mais il me faut un deuxieme affichage à coté, est ce que je peux utiliser les cartes meres SLI avec 2 ports pci-e pour brancher une deuxieme carte graphique et ainsi avoir un double affichage ou est-ce réservé à plus de puissance sur un seul écran?

Voilà en gros si il y a des personnes à même de me renseigner je suis à votre écoute, à savoir que c'est pour un affichage à 90% 2D , il faut juste que l'interface Aero de vista puisse etre gérée et encore...
    Merci de votre aide.
    Tibo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page