module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DELL 24" comme monitoring HD et SD?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par stanomalley, 10 Février 2006.

Tags:
  1. stanomalley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Comme beaucoup, je lorgne sur le moniteur DELL 24".
    Voici ma config actuelle :
    G5 2x2 avec 1 apple display 23" ainsi qu'un moniteur Broadcast CRT sony pour le monitoring
    L'essentiel de mes prods : DVCAM mais je compte acquerire la derniere panasonic : HVX200 pour le DVCPRO HD.
    Voici la config que j'ai en tête : j'aimerais que vous me disiez si c'est cohérent (essentiellement par rapport au dell)
    En rachetant 1 display 23" et 1 dell 24", cela me permettrais d'avoir :
    Un Bi-écran ; 2x23" diplay d'apple+1 Dell 24" pour le monitoring HD et SD
    Sur le Dell, à l'aide du boitier HDLINK, je rentre sur l'entrée DVI mon Signal HD (issue de ma carte Blackmagic HD)
    Sur une deuxième entrée du DELL (entrée SVIDEO), je branche la sortie de mon scope DVCAM (DSR11) pour le monitoring HD.
    Il me suffira donc simplement de switcher à la télécommande les sources de mon DELL pour avoir du monitoring HD (1920x1080 ainsi que 1080x720)
    L'entrée YUV restante, sera pour brancher en direct ma CAM HVX 200.

Est-ce que pour ceux que cette config vous semble viable ?
    Merci d'avance.

2. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi ça me semble viable je pense par contre va falloir equipé ton mac de beaucoup de ram car le traitement de 3 ecran bouffe de la memoire video sur les cartes video, donc il faudrait un peu de ram pour compenser, enfin je pense que ça serait judicieux...

continue bien

3. stanomalley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    haa ? je ne savais pas que ça eirait sur la RAM.
    J'ai 4Go de Ram (pris à l'epoque essentiellement pour faire tourner "Motion").
    Merci en tous les cas de ta réponse

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page