module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Delire visuel

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Xargos, Mar 22, 2004.

1. Xargos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour un court métrage en préparation j'ai besoin d'une séquence de délire visuel (de 45s-1minute) d'un type qui a pris de la drogue (lauqlle on s'en tape c'est pas le but du court), qqch de tres coloré, psychadélique, avec du mouvement et des effets de lumieres qui s'enchainent bien...
    Je vois a peu pres ce que je veux mais ... Comment ?
    J'ai essayé avec un logiciel de fractal que j'ai traffiké apres mais rien de genial, j'ai essaye des effets dans particle illusion (que j'ai de tt facon pas en entier) et la encore je suis pas vraiment content du résultat.

Je me rappel vaguement de plugins de visualisation pour winamp qui faisaient des trucs sympas mais je les retrouve plus et impossible de sauvgarder le résultat de tt facon ...

Xargos perplexe

2. Julien W.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Est-ce que ça doit être combiné d'une façon ou d'une autre avec des séquences réelles?
    Car si c'est le cas, on pourrait imaginer faire une rotation de la teinte pour rendre bien les couleurs flashantes, augmenter la saturation, puis modifier l'image avec l'outil nudge (le petit doigt qui permet "d'étirer" les couleurs), je ne sais pas si After Effects le propose avec ses outils de peinture vectorielle.
    Ensuite pourquoi pas rendre l'image saccadée à certains moments... puis avec une musique étrange bien désagréable je pense que le résultat peut être assez convaincant.

3. Xargos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Non pas combiné avec des images réelles, a part un fondu enchainé au début c'est une séquence a part ...

4. Julien W.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ok je vois... Donc effectivement ça se corse un peu. Surtout si l'on veut éviter la monotonie. As-tu pensé à recourir à la 3d (soft dédié ou simplement soft gérant la 3d)?

5. newhope

newhope Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

tu devrais utiliser des aplats de couleurs photoshop
    que tu deforme avec les filtre dispersions et bruit fractal d after effects
    tu dois pouvoir des truck bien delires avec

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous