module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Délimiter la longueur d'une vidéo

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by mathieu_mc, Oct 29, 2007.

1. mathieu_mc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous expose mon problème : J'ai raccourci une vidéo avec Adobe Première Elements.
    Une fois mon travail terminé je veux exporter ma vidéo en mpeg.
    Le problème est que j'ai 6mn de vidéo effective et que la longeur totale de ma vidéo exportée est de 9mn (avec 3 mn de noir à la fin).
    Je retrouve d'ailleurs cette valeur en bas à droite de l'écran de prévisuatlisation dans le logiciel.
    J'ai bien sur vérifié qu'aucun 'bout' de piste vidéo ou audio ne traine dans ces 3mn supplémentaires!

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci...

2. ptipaul

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

Revérifie méticuleusement, j'ai eu un jour ce problème avec une exportaion DV et j'ai eu beaucoup de mal à trouver................du son de la durée d'une image seulement !
    La barre de travail est bien sur les 6 mn de ton montage ?

3. sermar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effecivement il y a peut-être sur une piste (vidéo ou son) qui n'apparait pas à l'écran une séquence de 3 mn.
    J'ai déjà eu ce problème.

4. kristof92

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est dans la "barre de travail". En effet, même s'il y a un bout qui traine qq part, il te suffit de réduire la barre de travail juste au début et à la fin de ton projet (la barre de travail c'est une barre grise juste en haut de la fenêtre montage) et penser lors de l'exportation à spécifier que tu souhaites exporter la "zone de travail/barre de travail" et non le projet en entier. C'est possible de faire cette manip lors de l'export en avi, je ne sais pas si c'est le cas en mpeg...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous