module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

déinstallation d'un logiciel

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par mathechriss, 9 Avril 2006.

Tags:
  1. mathechriss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai betement télécharger ( sur 01net ) et installé le logiciel Unlead VideoStudio 8.0 sur un PC. Ce logiciel étant trop gourmand pour ce PC Pentium II ( DD 20 G° et 1 Mem 192 M° PC 100 )
    S.E. XP family.
    J'ai essayé, sans succès, d'utiliser Ajout/Suppression de programmes d'XP, mais impossible, un message de refus apparait systematiquement.
    Y-a-t'il une autre possibilité de parvenir à erradiquer ce logiciel ?
    Merci d'avance pour votre aide.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    démarre en mode sans échec et essaye de le supprimer ou fait une restauration du système avant l'installe ...

3. mathechriss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Jean-Yves, j'ai essayé le mode sans échec : sans résultat, toujour impossible de supprimer ce logiciel. Pour ce qui est la restauration du système : que nenni, j'avais travaillé en amateur et omis de faire un point de restauration avant l'installation.
    J'en suis donc toujours au meme point. Merci quand meme pout ta réponse.
    A+

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu dois bien avoir un point de restoration antérieur à l'installation de ton logiciel, remonte peut être à plusieurs mois mais ce serait étonnant que tu n'ait rien?
    @+

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    essai : tape dans démarrer - exécuter : msconfig
    le dernier onglet "démarrage" te donne les logiciels utilisés par ton PC, décoche celui d'Ulead s'il y est, tu devrais ensuite pouvoir le désinstaller sans problème ...

6. mathechriss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour l'info
    J'ai essayé msconfig sans succès : une fenetre apparait avec les infos suivantes :
    >SetupDLL\SetupDLL.cpp(489)
    pAPP:Unlead.VideoStudio 8
    PVENDOR:Unlead System
    PGUID:4F1DA6BF-3614-48A1-9970-9E90F646789E
    $7.1.100.1248
    @windows XP Service Pack2 (2600). IE 6.02900.2180
    Il n'y a qu'une possibilité : le clic sur OK
    et je retourne en boucle.
    Le systeme refuse de faire un point de restauration car il n'y a pas assez de place dispo sur le disque.
    Merci quand pour ton intervention
    A+

7. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On peut dire que tu auras poussé ce pauvre PII dans ses derniers retranchements! XP alors que tu n'as que 192 Mo de mémoire et un DD de 20 Go. Première chose vider la corbeille. Vérifier combien il reste de libre dans le disque dur (clic D sur le nom du disque dans Explorer). Si tu n'as plus d'espace, débarrasse-toi des fichiers Internet temporaires, ça peut prendre beaucoup de place.Après ça essaie à nouveau de faire Panneau de config/Ajout-Suppression de programmes/Ulead...
    Si ça ne marche toujours pas, vas-y à la hussarde, C:\Program Files\Ulead Video Studio 8
    tu mets le dossier en surbrillance et tu effaces par la touche Suppr. Tu devrais récupérer quelques centaines de Mo. Mais tu n'iras pas très loin.
    Noël est loin pour penser à un autre PC, mais si tu veux faire du montage vidéo, ce n'est même pas la peine d'essayer avec la configuration que tu as: il faudrait un deuxième disque dur (1 heure de vidéo= 13.6 Go!). Avec moins de 512 Mo , il n'y a pas beaucoup de salut: tu risques d'avoir des images sautées. Garde ton PC pour l'Internet et cherche un PC plus rapide avec plus de mémoire et 2 disques pour faire de la vidéo.

8. mathechriss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GeGe, helas non, il n'y a pas de point de restauration, le systeme n'a jamais voulu en faire, motif : pas assez d'espace sur le DD.
    A+

9. mathechriss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page