module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dégradés et écrans plasma

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par papafaitca, 26 Avril 2006.

1. papafaitca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

je suis confronté, une fois n'est pas coutume, à un problème de type méga grave :)
    je m'explique : je réalise deux petites séquences animées de 7 minutes dans after effects (je vous épargne les détails, y'a un peu de 3d tout ça tout ça et puis une bonne quantité de textes, peu importe). pour certaines séquences, j'utilise un fond dégradé, et sur d'autres, je me sers de caméras et loupiottes d'after, ce qui crée là aussi, au final, des effets de dégradés.

j'authore, je grave, c'est la fête sur un écran à tube cathodique : ça passe impeccable, les dégradés sont magnifiques...
    le problème vient quand on regarde ça sur un écran plasma... c'est un VRAI problème car les vidéos sont utilisées dans un musée, et je peux pas leur faire acheter d'autres écrans, et mes dégradés sont carrément nuls (imaginez un dégradé du bleu vers le jaune, en passant par du rouge, avec genre 15 couleurs, vous aurez à peu près le rendu que j'ai)...

une idée ? une case à cocher ? un truc que j'aurais oublié ?
    ;)

merci bien ! et bonne journée, aussi, il fait soleil (y'a même des beaux dégradééééés dans le ciel aaaaaaargl, je pourrai jamais les filmer et les voir sur un écran plasma, la vie est carrément pas juste !) :)

Chargement...
Discussions similaires - dégradés écrans plasma
  1. jakin1950
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 854
  2. gpj
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 017