module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

défragmentation & Avid

Discussion in 'Avid Media Composer' started by matwad, Nov 22, 2005.

Tags:
  1. matwad

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, et merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à mon problème ...

... parce que j'ai un gros gros problème !!!

je crois que j'ai fais une connerie en défragmentant tous mes disque, dont mes disques de média, alors que j'avais encore un montage dans mon Avid xpress DV 3.5.

dans Avid, il y a toujours les sons les images les montages, les chutiers, enfin tout quoi, pourrais paraitre normal ... c'est quand on veux lire que ça va plus : plus rien n'est synchrone, ni synchronisable, les vidéos sont saccadées, semble ne jamais faire la mm longeur, bref plus rien de cohérent !!! (seul le son semble linéaire, bien quoi)

j'ai fait des exports, des consolidate, mais le résultat est toujour le même !!!

en plus il est hors de question que je renumérise, nombres de plans ont été traités sous d'autres logiciels, tout a été recréé pour le calage des cams (c'est une captation de concert), bref, je ne peux rappeller mes rush depuis les cassettes de façon automatique ... c'est un montage très complexe qui m'a pris plusieurs semaines de travail acharné, et je ne sais pas comment réparer ça.

il me reste au pire une pauvre version divx, à laquelle il ne manque que le générique, mais lorque je l'importe, horreur et damnation, je n'obient qu'une séquence vidéo d'images d'un blanc immaculé.

si quelqu'un peu m'éclairer un peu sur ce qu'il m'arrive et éventuellement m'apporter des solutions possibles, ce serait génial, je suis vraiment désemparé !!

merci

2. kovatch

Trophy Points:
    1,870
    Appréciations:
    +8 / 56 / -0
    rescanner ton dd. Ferme Avid. Trouvre les deux fichiers msmFMID et msmMMOB dans le dossier "OMFI MediaFiles". Supprime-les. Réouvre avid. avid va recréer ces deux fichiers.

3. matwad

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oyo

:)oua, trop bien, xellent, comme tu connais intimement notre ami Avid ! j'ai pas encore essayé, ça mettra peut être unb peu de temps (je suis loin de chez moi pour du travail, snif:( ) mais je ne manquerais pas de poster à la suite pour dire ou pas si c'est bon. En tout cas merci de ta réponse !!!

4. matwad

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trop trop bon, ça fonctionne, comme si tout avait tjrs fonctionné !!! MERCI ET PASSE DE BONNES FETES !!!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous