module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Défractionné une vidéo

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par s6t6n, 24 Février 2011.

1. s6t6n

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Résolu]Défractionné une vidéo

Bonjour, voilà je fais des montage vidéo avec sony vegas depuis peu mais là un problème est survenu et je n'ai pas trouvé d'aide.

Voilà je voulais augmenter la vitesse de ma vidéo, sauf qu'elle est en plusieur partie. Donc je voulais savoir si il y a un moyen de faire l'inverse de fractionné pour recoller ces partie et pouvoir augmenter la vitesse d'un seul bloc.

Si je ne fractionne pas je serais obligé d'augmenter la vitesse de chaque petite partie mais pour pouvoir avoir la même augmentation sur toutes les parties ce sera très dur est long. J'espere que vous avez compris mon problème.

Merci d'avance

#1 s6t6n, 24 Février 2011
    Dernière édition: 24 Février 2011
  2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour,

Tu sélectionnes toutes les parties concernées de ta vidéo (son y compris) puis clic droit, dans la fenêtre qui apparait, clic sur "groupe, puis clic sur "créer un nouveau groupe. puis tu fais ton ralenti ou ton accélération, il s'appliquera au groupe.

une vidéo composée de 3 rushes

Ci-dessous, un ralenti créé sans création de groupe en agissant sur le dernier rush. Seul le dernier rush est ralenti.

Ralenti sans groupage.jpg

Et ci-dessus, un ralenti créé après avoir groupé les 3 rushes en agissant sur le dernier rush du groupe, tout le groupe des 3 rushes est ralenti.

Ralenti avec groupage.jpg

3. s6t6n

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci infiniment :)

4. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Re-bonjour,

La solution que j'ai donnée est utile pour Vegas Studio platinium 10, pour la version PRO, il suffira d'ajouter une enveloppe de vélocité, qui elle agira sur l'ensemble des rushes sans que tu sois obligé de les grouper.

5. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    L'enveloppe de vélocité ne sera pas globale pour le groupe. Si on veut utiliser une courbe il faut utiliser un projet imbriqué.

6. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Cher TotalNewbie, rassure moi.

Dans la même ligne de la timeline, je mets bout à bout 50 rushes. J'applique ensuite une enveloppe de vélocité à cette même ligne, cette enveloppe, je la règle par exemple à 25%, ce sont bien les 50 rushes qui sont ralentis. Ou non ?

Je ne peux vérifier, ne possédant que le Vegas du pauvre. ;-)

7. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Prêt pour une grosse frayeur ??? ;)

L'enveloppe de vélocité s'applique au niveau évènement et c'est fort heureux comme ca. Si on veut faire comme si on pouvait avoir une enveloppe pour toute la piste il n'y a pas 36 solutions. L'une d'entre elles est d'utiliser un projet imbriqué qui sera vu comme un seul évènement à qui on applique l'enveloppe dans le projet parent.

F E A R !!! :jap:

8. piratedub

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En créant un sous-clip avec les évènements mis bout à bout ( comportement différent du groupe ) ? Il me semble que ça marche aussi.

9. s6t6n

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprend rien à vos envellope ^^ Sinon la 1ére solution marche très bien et elle est simple :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous