module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déformer un titre avec image clef

Discussion dans 'Archives forum' créé par chrisrouss, 30 Avril 2003.

Tags:
  1. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le titre est assez évocateur. En fait je voudrais créer un tire, et pouvoir appliquer une déformation, genre courbure à gauche ou à droite, et faire varier cette courbure par image clef. Je voudrais aussi qu'il y ait une partie avant et apres qui ne soit pas déformé. Cela ne semble pas fonctionner lorsque que je mets des keyframes. Cela ne modifie pas comme je veux.

2. JMG

JMG Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même si la prévisualisation donne un assez bon aperçu des effets, mieux vaut sur ce type de projet s'assurer des déformations en faisant un preview en mémoire vive (dinamic ram preview) ou un prérendu sélectif (http://www.vegasvideofrance.com/selectiveprerender.htm).

Pour qu'il n'y ait rien de déformé au début, assure toi de poser une image clé 1 au début sans aucun effet, et une autre (2) un peu plus loin, toujours sans effet (si tu veux que ce plan commence par quelques secondes sans effet). Si tu places une image clé 3 et que tu y fais une déformation, la déformation commencera à l'image 2 pour être totale à l'image 3.

Tu peux poster le fichier veg sur le forum pour qu'on y jette un coup d'oeil.

Jean-Michel

3. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok. Pour n'avoir que le fichier veg de cette partie, comment dois je faire ? EN fait il est dejà dans un film. Je ne sais pas si je peux ne sauvegarder qu'un partie à l'interieur, ou si je dois ouvrir un nouveau projet avec uniquement ce titre et l'enregistrer.

PS : de ce fait, j'ai une autre question. Comment utiliser des .veg dans un projet que l'on a commencer. Par exemple, utiliser un .veg trouvé sur le net pour créer un titre à la matrix ou autre ... J'espère que c'est à peu pres claire.

4. JMG

JMG Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -----------------------
    ok. Pour n'avoir que le fichier veg de cette partie, comment dois je faire ?
    -----------------------------------

Supprime ce qu'il y a avant et après et enregistre sous un autre nom.

---------------------------
    PS : de ce fait, j'ai une autre question. Comment utiliser des .veg dans un projet que l'on a commencer. Par exemple, utiliser un .veg trouvé sur le net pour créer un titre à la matrix ou autre ... J'espère que c'est à peu pres claire
    ------------------------------------

Tu ouvres 2 fois Vegas puis tu copies/colles.

Jean-Michel

5. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JMG. Pour le titre, ça y est, c'est ok. Merci beaucoup pour tes infos.

Chargement...

Partager cette page