module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déformer flammes

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par chaaa, 8 Juin 2008.

1. chaaa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Alors voila il y a quelque temps j'ai créé un logo qui représente une flamme bleutée et avec une forme un peu cisaillé (logo sur : Two December* a web, motion and design company.

Maintenant j'aimerai bien l'animer et recréer cet effet en video, j'ai une video de flamme pour cela.
    ( http://kubca.com/downloads/flammes/flamme.avi ). Pour le coté bleuté je m'en sors ( quoi que si vous avez des conseils je suis preneur) mais c'est surtout pour l'aspect effet "découpé" " tranchant" de la flamme que j'ai plus de mal.

Si vous avez aussi quelque astuce pour la sortir de son fond noir que je puisse l'incruster sur d'autre décors ca serai bien.

En ce qui concerne mon niveau, on va dire que je suis à l'aise avec le logiciel, mais j'ai un peu de mal a "improviser" pour recréer un effet.

Merci pour tout et par avance.

#1 chaaa, 8 Juin 2008
    Dernière édition: 8 Juin 2008
  2. val_toul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

pour le fond noir, tu peux utiliser le mode de fusion "ecran", ou utiliser un plug gratuit "knoll unmult" (désolé je n'ai plus le lien mais avec google tu trouveras) par contre ta flamme est en piètre qualité, ne t'attends pas à des miracles et il te faudra surement bidouiller un peu avec les effets de keying d'after

pour le reste aucune idée, ton lien ne marche pas chez moi (celui du site)

3. chaaa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, pour ta réponse je vais chercher dans ce sens, oui je sais que la video est de mauvaise qualité, mais dans un premier temps pour les essaies je pense que ca ira, apres je trouverai une meilleur video, d'ailleur si quelqu'un connait des bibliothèques de video ( payantes ou gratuites) je suis preneur.

Merci encore.

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous