module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

déformation d'une grille en 3D

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par zorax, 27 Février 2008.

1. zorax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je dois realiser une déformation de grille en 3d.
    J'ai placé une caméra sur ma compo avec un dolly sur la grille (import illustrator) qui est en calque 3D.
    je cherche a déformer cette grille en 3 dimensions. j'ai trouver que l'outil "warping avec maillage" était intérréssant pour ce que je dois faire, mais in ne prend pas en compte les 3 dimensions ( pas de z).
    Connaissez vous un effet adéquat pour ça ou un plug?
    D'avance merci.
    Christophe.

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je ne sais pas si j'ai bien compris mais a priori je dirais que ce que tu veux faire n'est pas possible tel quel dans AE. Ce n'est pas un programme de 3D. Tes éléments seront toujours en 2D dans un espace 3D.

Dans soit tu pars vers de vrai programme 3d en gratuit il y a blender (très puissant) soit tu triche avec de la 2D dans AE

Wuba

3. zorax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse WUBA.
    j'ai utilisé la deformation warping avec maillage , j'ai donc fait de la fausse 3D, sans chercher a faire tourner cette grille pour ne pas dévoilé la supercherie.
    Bon, il va vraiment falloir que je mettes à Blender, je penses que pour des choses simples comme celle-ci le soft doit être accessible.
    Pour info il ya des plugs payant qui permettent de réaliser des déformations 3D chez Zaxwerks mais cher!
    Merci encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous