module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déformation d'image 4:3 / 16:9

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Josse Rosier, 2 Février 2009.

1. Josse Rosier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un gros pb. Je filme avec une PD170 en 16:9 wide.
    En montant un sujet, à base de différents rushs, j'ai rencontré quelques difficultés, certaines images apparaissant parfois déformées. (je monte avec Final cut express). Au final, je suis parvenu à monter le film, sans images déformées. Mais quand je l'exporte sur internet (you tube), le film (au format .mo) est déformé pour une image sur deux environs, alors qu'il est nickel lorsque je le visionne à partir de final cut ou avec quick player sur mon ordinateur.
    N'y a-t-il pas un moyen de faire une captation de l'image lue par Quick time ou FCP, puis d'envoyer ce fichier à Youtube, afin qu'il respecte le format d'image tel qu'il apparaît sur mon écran ?
    Merci infiniment pour votre aide
    Josse.

2. morveux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais pas Final cut express, mais tu dois pouvoir exporter directement ta vidéo aux formats vidéo de U TUBE.

Si tu l'exportes directement de final cut express au bon format, il n'y aura pas de réencodage de ta vidéo par U TUBE. Donc ta sortie est ok, normalement ta diffusion le sera aussi...

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous