module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

defintivement, sony trv33, 22 ou pana NV DS65 ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par PrinceKheldar, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. PrinceKheldar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je compte m acheter un camescope, et je cherche, je cherche, je mate vos avis sur les produits, et je change d avis tout le tps, pouriez vous me fixez ?
    J hesite entre ses 3 produits.
    sony trv33, trv22 ou panasonic NV DS65

jai cru comprendre ke la diference entre le trv 22 et le 33 ce serait essentieleement la qualité de l image (nbre de pixels), en photo comme en vidéo, ce qui peut etre decisif, mais certains vendeurs m'affirment que le pana DS65 propose une meilleur qualité dans l 'ensemble... que faire ??

Aidez moi Repaireurs fous !

ps : que siginfi la caracteristique 'lux', est ce important ..?

2. litboy

litboy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le pana ne te donnera pas de meilleure image... tout au plus aussi bonne, mais pas meilleure. Par contre la consruction, elle me semble meilleure que sur les Sony.

Personellement, je n'aime pas les écrans tactiles des Sony, qui laissent près de traces partout. L'accessoir le plus utile avec... devient le chiffon livré avec pour nettoyer l'écran.

Attention également, le viseur du DS65 est N/B.

le terme lux défini la quantité minimale nécessaire au capteur afin de pouvoir créer une image...

3. litboy

litboy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    glups... quantité minimale de lumière!

4. ffnRepaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un nv-ds65 ...

j'ai fais un petit compte-rendu du pana ... voir thead plus haut

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=32806

Les Sony auront sûrement une image un peu meilleure dans les coditions difficiles, mais alirs cet écran tactile .... et la finition est un peu en retrait chez Sony, je confirme, sans être mauvaise non plus.

A+

Chargement...

Partager cette page