module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Défiler un texte sur CS4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JNS, 27 Octobre 2011.

Tags:
  1. JNS

JNS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis débutant en montage vidéo. J'essaye de faire défiler un texte avec une vidéo en fond.
    J'aimerai que celui-ci s'arrête au milieu de la vidéo, mais ce dernier sort de l'écran au cour du défilement...

Autre chose : est-il possible de faire défiler le texte "comme si" ce dernier était taper en live sur le clavier?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

JNS

2. Tommys06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour faire defiler tu veux dire un generique qui s'arrete au milieu puis il repart? Ca tu le fais je pense en créant un titre et tu descend ton texte afin qu'on le le voit pas tu met une image clef, ensuite tu le remonte tu met une image clef tu avance de la durée que tu veux qu'on le voit tu remet une image clef afin que ca reste au meme endroit et apres tu remonte encore ton texte il faut qu'on le voit plus tu remets une image clef. Il doit y avoir un autre moyen plus simple je pense par exemple faire un generique mettre arret sur image quand il est au milieu et refaire defiler mais ça je ne sais pas faire. Pour taper en direct sur la video je crois que ça se fait avec after effect.

Chargement...
Discussions similaires - Défiler texte CS4
  1. Holabis
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    574
  2. Beru
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    2 165