module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Défilement MATRIX Vertical: du Haut, du bas, du haut, du bas...

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by alexwelcome, Aug 12, 2005.

1. alexwelcome

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Défilement MATRIX Vertical: De Haut en Bas, y'a plus !

Vous allez rire :
    J'ai suivi pas à pas le tutorial pour créer le code de Matrix, mais étant fais avec première 6.5, je suis, un peu largué car moi ppro1.51. J'ai fais F1 aussi, mais nan, rien d'explicite.
    Je créé un titre - défilement vertical -, d'accord, et après comment je fais pour que les colonnes de chiffres que j'ai inséré avec l'outil texte captif vertical défilent du bas ou du haut chacune dans un sens opposé ? Je vois bien les options grisées Gauche-droite/Droite-Gauche, mais pas de bas en haut et de haut en bas. J'ai bien essayé de faire défiler de bas en haut selon les colonnes la barre de défilement verticale de la fenêtre du titreur, mais pas de résultat. Toutes les colonnes bougent en mêmê temps, alors ça m'ennuie un peu là.
    Savez-vous où se trouve cete option de défilement ? Car je ne me sens pas faire 50 titre par colonne et donc avoir 50 pistes vidéos. Erf !

#1 alexwelcome, Aug 12, 2005
    Last edited: Aug 12, 2005
  2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je connais pas Matrix mais pour faire défiler de bas en haut, et de haut en bas.
    Il te faut 2 colonnes( 2 titres) un calée à gauche et l'autre à droite.
    Tu en mets un sur piste 1 et l'autre sur piste 2, et tu fais >clic D sur l'un d'eux>vitesse=-100%
    A+
    Noël :) :approb:

3. alexwelcome

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wé nono, merci bien.
    Finalement, n'ayant pas trouvé d'autres solution aussi facile que dasn Premiere6.5, j'ai fais ainsi...c pas dégueu...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous