module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

defilement horizontale d'un texte

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par anakine91, 9 Août 2006.

1. anakine91

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

voila j'aimerais faire un defilement horizontale d'un texte , mais je veu qu'il commence et finisse sur l'image et non hors de l'image .

malheureusement dans l'option crawl, je n'arrive pas a comprendre le systeme du nmbre d'images , mm avec la doc .

help me please.

2. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Salut,

apres avoir ouvert ton élément titrage, tu peux gérer le défilement en agrandissant et placant ta zone de texte avec l'outil selection. Ensuite à l'aide de la barre de navigation horizontale , tu peux vérifier que ton texte s'affiche bien en entier (à defaut tu augmente la zone texte avec l'outil selection).

Ensuite tu as l'outil défilement ou tu mets les parametres ci dessous (voir les images)

Fichiers attachés:

3. anakine91

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui en effet c 'est les option de defillement , justement dans les valeur a entrée, je n'y comprend rien du tout car j'ai tout essayer et le titre reste fixe.

les valeur a entré sont bien le nombre d'images , mais quoi je mettent comme valeur il ne bouge pas :(

ps: je veu juste que le texte se defile de la moitier de l'ecran .

connait tu peut etre une solution au niveau des valeur:perplexe:

4. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    les valeures tu peux les laisser à zero.

regarde plutot voir si ton texte est assez long pour qu'i puisse défiler et regarde surtout la taille de la "boite" qui entoure le texte. en fontion de la grandeur de celle-ci dépend aussi le défilement. si tu veux faire défiler un texte assez long, il faut que cette boite soit aussi longue que ton texte.

5. anakine91

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben c'est pas un texte , mais juste une phrase de 3 mot .

et la boite est assez grande pour le faire passer. et le texte reste fixe. t sur qu'il ne faut pas mettre des valeurs???

en faite je veu juste qu'il parte de la droite et qu'il s'arrete au centre de l'image .

6. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    essai de rajouter 10 espaces devant et derriere tes 3 mots, je pense c'est parce que ta phrase est trop courte

7. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,essaie directement option trajectoire, avec les clefs tu met des valeurs de facon a ce que ton texte débute de la gauche vers la droite.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous