module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

defilement du son ????

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par yani, 26 Avril 2003.

Tags:
  1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    marquer clip ????

je bosse actuellement sur un exercice ou je dois ajouter une sequence à un endroit d'une piste audio mais voilà lorsque je fais defilé la ligne bleu du moniteur source je n'entend rien pour entendre quelques chose il faut que j'appuie sur lecture

lorsque j'utilise premiere lorsuqe je fais difilé cette barre j'entend le son à la vitesse ou je me deplace

quelqu'un a t-il la solution

merci

#1 yani, 26 Avril 2003
    Dernière édition: 26 Avril 2003
  2. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise Avid Xpress sous Mac, et pour avoir le son en défilement linéaire, il faut que tu appuies sur la touche MAJ. Après c'est peut-être différent sur Xpress DV et sur PC... Essaye toujours ça!

3. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je suis en train de bosse dessus je viens de teste ça marche que c'est passionnant ce soft j'adore

4. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid c'est génial... dès qu'on sait s'en servir! ;)

Non ce que je veux dire c'est que il est un peu austère au départ (il est plus facile de bidouiller sur un final cut ou un Première que sur un Avid), mais quand on sait bien se servir d'avid... quel confort et quel efficacité!

Bon montages!

5. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci j'apprend j'apprend mais c'est incroyable la difference qu'il peux avoir entre deux soft de montage surtout pour son utilisation et la façon de monter

6. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peux tu encore m'aider une derniere fois

je n'arrive pas a marquer un clip

en fait j'ai un espace vide entre deux sequence dans ma timline et il faut que j'ajoute un clip dans cette partie on me dis d'utiliser le bouton marquer un clip

pour ce faire je clic sur la touche ctrl puis sur la prite noir noire netre les deux clips j'apercois dans mon moniteur marque de signale ensuite j'appuie sur marquer un clip et là tout ma timeline est selctionner je ne comprend pas merci pour ton aide

yani

7. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème: tu veux inserer un bout de clip dans un intervalle determiné sur ta time line?

Si c'est le cas, selectionne ta V1, puis appuie sur le bouton )( càd IN/OUT. Là il te determine la section que tu veux. Ensuite tu prends le clip que tu veux inserer en lui determinant ou un point d'entrée ou un point de sortie (mais pas les 2...) et tu écrases!

J'ai répondu à ta question? :)

8. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je teste

merci

9. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai fais ce que tu dis j'active la piste V1 je positionne la ligne bleu dans ma timeline à l'endroit ou j'ai l'espace vide entre mais deux clip la je clique sur )( et la toute la timeline est selctionne je dois faire quelques chose qui ne marche pas mais quoi

10. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Active seulement les pistes entre lesquelles il y a ton trou. Par exemple si tu as une vidéo avec du son (A1-A2), selectionne V-1; A-1;A-2, puis clique sur )(, et il devrait te selectionner l'endroit désirer.

Si tu n'y arrive pas comme ça fait le à la main. Place toi au début de ton trou. Fais ctr-clic puis entres un point d'entrée, idem pour le point de sorti à la fin de ton trou. Ensuite tu selectionnes les pistes que tu veux écraser, et tu écrases!

J'epere avoir été assez clair...

11. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je viens de lire ton message j'essai cela demain car il est un peu tard et je bosse demain tout ce que je peux dire c'est qu'avec la deuxieme reponse j'arrive mais pour le moment la premiere ne marche pas je vais donc réesayer

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page