module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

defilement de la ligne de temps ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lemistral, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je test msp 7.01, beaucoup plus complexe que studio de pinnacle !!!

il y a un truc qui me gene parmis plein d'autres, lorsque je visualise le projet avec l'aperçu, la ligne de temps ne defile pas ce qui m'empeche de voir ou j'en suis au niveau du film, je ne sais pas si je m'explique bien ...

est ce qu'il y a des parametres à modifier pour que la ligne de temps defile en meme temps que l'aperçu ?
    est-ce qu'on peut reduire la longueur de la ligne de temps ??

merci ... ;)

2. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut lemistral ça souffle fort chez toi :lol: dans ma région c'est le vent que je préfère lorsque je vais naviguer ;) le fun c’est ma 1ere passion.

Bon je reviens sur ta qt, dans vidéo editor "Fenêtre d'aperçu" permet de faire un rendu instantané sur une portion de ton projet et c'est ainsi que tu peux visualiser un effet entre 2 clips si ta carte supporte le rendu en temps réel, déplace ton pointeur au sommet de la Ligne de Temps tout en restant appuyer ta souris et laisse la glissée, un filet de couleur bleue apparaît.
    La Prévisualisation (indiqué sur le compteur Temps), est normalement visible soit sur ta Fenêtre d'aperçu et celui de la Time line un curseur en forme de trait se déplace au même moment de la durée du clip, les valeurs indiquées sont identiques à celle du compteur et sur la règle graduée de la Time line.

Non, la durée n’est pas modifiable elle détermine et varie en fonction de la durée de ton projet vidéo.

3. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    time line

tu peux voir toute ta video, dans la fentre apperçu, en cliquant sur les chiffres de la ligne de temps et en tenant le bouton enfoncé tu le fait glisser sur ces chiffres et tu vois le resultat dans l'appercu, la fluidité de lecture depends de l'echelle de temps que tu a choisi (une sec ça va deja assez vite)
    bien sur c'est une manip pour "degrossir" le vrai montage se fait avec lesdeux fenetres (du moins pour moi)

MCJ:)

4. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci pour les infos, je vais regarder ça de pres ;)
    il est pas tres facile comme logiciel mais me parait tres complet ...
    je vais tacher d'y arriver ... :rolleyes: :)

tu as raison kaki j'aime bien le mistral aussi comme vent pour faire du FunBoard ...
    le beau arrive :D :lol:

5. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arrête j'y crois pas toi aussi... je viens de reprendre l'activité tous juste ce WK 2 jours de nav Est établi par contre froide l'eau glllllla;) ce fût bon tout de même.
    @+ Jacky

6. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( je n'ai pas reussi à faire ce que vous m'avez dit, je n'arrive pas à m'habituer à msp, je trouve le travail different par rapport à Studio de pinnacle, je vais essayer d'insister ... ;)

kaki, c'est cool ça c'est vrai qu'il y avait un bon vent ce week-end, moi je n'ai pas encore repris car je n'ai plus de combin et comme tu dis l'eau est encore fraiche ... loool

il faut que j'arrive à comprendre msp ..... arfffff :rolleyes: :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page