module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Défi Jeunes / Envie d'agir

Discussion dans 'Faire son film' créé par Shakma, 24 Novembre 2008.

Tags:
  1. Shakma

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous... Une recherche ne m'a pas trouvé de fil exclusivement dédié au "Défi Jeunes" donc je vais poser ma question ici.

    Quelqu'un ici a-t-il déjà demandé ou eu le Défi Jeunes (maintenant appelé "Envie d'agir") pour la réalisation d'un court-métrage ?

    Quels documents vous a-t-on demandé ? Le fait d'avoir une boîte de prod derrière soi est-il un plus ou bien au contraire un handicap pour l'obtention de cette bourse ? Quelle somme demander ?

    Etc, etc...

    Des conseils, SVP ! Merci!
     
  2. brux65

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut
    Le mieux est de rencontrer la personne chargée des dossiers envie d'agir, direction départementale jeunesse et sport. Elle t'expliquera les démarches.
    pour la boite de prod , je ne sais plus ,mais on a aidé une fois un jeune pour monter son dossier, soutenu donc par une boite de prod, il ne l'a pas eu...
    tu peux toujours demandé à la personne de jeunesse et sport.

    si tu ne l'as pas fait encore va faire un tour ici
    Envie d'agir: Programme national d'aides aux projets de jeunes

    a+
     
  3. Shakma

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse.

    En effet j'ai mailé les personnes du site mais je voulais anticiper un peu sur ce qu'elles risquaient de me répondre pour mieux adapter mon approche...!

    Je vous tiens au courant voir ce que ça donne...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page