module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] défaut exportation studio 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par babounain, 24 Mai 2010.

1. babounain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de solution.
    Utilisateur habituel de studio 14, et filmant avec un sony xr500, j'ai l'habitude de créer comme le veut l'astuce de Toys 3d une première vidéo en mpeg 2, et d'éviter ainsi de travailler directement avec les fichier .mts.

Cela a toujours fonctionné, et j'ai toujours patienté lorsque le cumul de mes vidéos dépassait les 2 heures, ce qui est courament le cas.

Hors, j'ai aujourd'hui, "un défaut d'exportation (plugin exportation)" qui arrive en gros aux 3/4 de la création de la vidéo.
    J'ai retenté ma chance avec toujours cet échec.

Est ce un problème connu?
    Cela est il lié à un de mes fichiers qui serait défaillant, ou est-ce du à la longueur de la vidéo (ce dont je doute)?

Je suis aujourd'hui bloqué, et ne peut pas travailler sur mes images.
    Si quelqu'un peut m'aiguiller...

Merci d'avance

2. jovideo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erreur d'exportation, comment l'éviter

C'est un problème récurrent avec Studio 14. Regarde un peu plus loin le sujet "Studio 12 et 14 erreur d'exportation", tu y trouveras une méthode de travail qui permet en général de l'éviter. :hello:

3. babounain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir et merci de ta réponse.

J'étais préalablement allé voir sur ce sujet, et j'ai lu les précautions que tu proposais, mais, j'en suis au point 1) de ta solution qui est de créer un mpeg 2 en ayant pris le soin (mais cela est toujours le cas) de cocher toutce qu'il fallait cocher.

J'utilise d'ailleurs toujours cette méthode, et je me demande si les 2 heures de vidéo ne mettent pas à rude épreuve studio 14.

4. jovideo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Deux heures de vidéo ...

Si effectivement le projet couvre 2h de vidéo, il serait prudent de vérifier la place disponible pour les fichiers auxiliaires. Regarde leur emplacement dans le paramétrage "préférences de projet" en bas à droite.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page