module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Défaut de montage sous Windows XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par akc, 17 Octobre 2002.

Tags:
  1. akc

akc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de sautes d’ images en Vidéo Numérique :
    Que ce soit à l’ importation ou à l’ exportation entre une caméra DV numérique (Sony) et l’ ordinateur (Dur de 40 Go) ou inversement, je constate une légère mais insupportable « Saute » d’ image chaque seconde, aussi bien sur le logiciel de montage « Adobe premier » que sur celui de « vidéo de Luxe » depuis que j’ ai installé Windows XP.
    Pourtant : La DMA ne semble pas poser de problèmes, j’ ai bien 25 images par seconde ( Sans doublement de dernière image) et j’ ai désactivé toutes les tâches de fonds.
    Merci pour votre aide.

2. akc

akc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ..,

Ce que je ne comprends pas, c' est que tout était O.K sous Win Me jusqu' au jour ou je suis passé sous XP. J' ai deux logiciels de montage Magix de luxe et Adobe première 6.0 Ces deux logiciels opposent le meme problème de sauts d' images aussi bien à l' export qu' à l' import.
    J' ajoute que pour changer de système d' exploitation, j' avais prévu de transférer mon montage sur un autre disque dur, histoire de le préserver. Cet après la nouvelle installation que rien ne va plus !!! :(

Merci pour ton aide akc

3. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai P6 installé sur un premier DD avec win98 et sur un second avec XP ; et bien les 2 ne marchent pas pareils ! Je me demande si en fait P6 est comptatible avec XP. Du coup je reste sur WIN98.

Bon courage

4. akc

akc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu penses qu'il ya des patch
    pour winxp???
    si oui donnes moi l'url por favor ;-)