module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Dédoubler tripler quadrupler des personnes

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par sokarcreative, 24 Décembre 2010.

1. sokarcreative

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :hello:,

Je suis nouveau dans l'apprentissage de vidéos-montages avec after effect cs5 mais je suis déterminé et j'apprends relativement vite.

J'aimerais savoir comment dédoubler, tripler des personnes dans un montage vidéo, je vous montre une vidéo qui résume bien (c'est un extrait) : TUTO dédoublement multiple + time freeze avec After Effects CS5 sur Tuto.com

Je connais déjà le montage en 2 vidéos juxtaposées au pixel près (aussi appelés "clonage") mais comme vous pouvez le voir dans l'extrait, le style est différent.

Je n'ai pas besoin d'explications fastidieuses mais de conseils, de liens ou petits indices pour commencer ==> le reste je chercherai par moi-même.

Merci d'avance ,

Cordialement :good:,

sokarcreative

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le tuto coute 3euros... La question est : est ce que tu penses que ce qu'il va t'expliquer vaut 3euros?

Moi je dirais que oui meme je dirais que 3euro c'est pas cher...

Le dedoublement est simple a faire, c'est juste de la juxtaposition de calque, apparemment dans le tuto il montre les nouveaux outils d'after effects cs5.

Donc pour resumer les techniques, tu detourres, tu fais un ralentis, tu supperposes plusieurs elements, et voila :)

3. sokarcreative

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben

Oui il coute 3 euros, l'argent ne me pose pas de problème si il ne fallait que le donner en main propre ou payer par allopass car je ne suis agé que de 19 ans et les virements bancaires, les chèques ou cartes bleues ne sont pas encore d'actualité dans ma vie quotidienne donc voilà.

Aussi nn je prends note de tes conseils même si c'est ce à quoi je m'attendais qu'on me réponde.

L'effet que je trouve pas mal dans la vidéo c l'effet de mouvement des bras lorsque ça se balance de haut en bas. Peut-on me donner l'effet correspondant à ces gestes vacillant un peu aléatoirement ?

Merci :good:

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous