module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dédoubler les sons ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par PatD, 12 Février 2006.

Tags:
  1. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Y a t'il sur Xpres Pro 4.6 une fonction qui permte de dédoubler les sons d'une piste ?
    Ainsi, j'aimerai avoir tous les sons des plans impairs sur une piste et tous les plans pairs sur autre. Merci à tous !!!;) ;)

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pourquoi dedoubler des son??

si tu veut une ecoute mono de tes son, va dans l'adio mix tool, position toi sur ton clip dans la timeline, et en bas de ta piste dans l'audio mix tu va avoir marqué L100 ou R100, si tu clique dessus, tu peut modifier cette valeur de panoramique, et met toi sur mid, ainsi ton son sera mono.

sinon pour copier un clip son, selectionne le dans la timeline avec le segment mode,fait un Ctrl C, met toi a la fin de la timeline et fait Ctrl V, ainsi il est copié, apres tu le place ou tu veut dans la timeline... et en appuyant sur Ctrl quand tu le deplace, tu active le magnetisme, et ainsi tu peut le recaler facilement

3. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je ne veux pas une écoute mono.
    Je veux les plans imparis sur une piste et les plans pair sur une autre afin de bien trvailler les chevauchements des sons entre les plans. (mon montage est terminé).
    Je peux bien sûr changer de piste un son sur deux manuellement mais si j'avias cette fonction ce serait le luxe.
    A Plus et merci...

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    tu peux simplement recopier l'integralité de tes pistes sur d'autre pistes

selectione les tracks a doubler , premiere image+IN, deniere image+OUT
    alt+"copy to clipboard" (normalement alt+C) cela va copier et charger le IN/OUT dans le moniteur source
    ensuite desactive les track copiées, ajoute des tracks vierges et active les, si tu es en auto patching les track du moniteur se mettent en face de celle de la timeline sinon fait le manuellement , puis "overwrite" (B)
    ++

5. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci scriptor,
    Bon je vais me résoudre à le faire manuellement donc...ca prend du temps...
    J'étais habitué à un logiciel qui le faisait automatiquement.
    @+

Chargement...

Partager cette page