module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

D'edius 6.08 à Edius7 puis 7.5

Discussion dans 'Edius' créé par yquem40, 8 Mai 2015.

  1. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Si ce n'est pas déjà facturé, en France, il y a ATVSPro. Revendeur officiel EDIUS, prix normal, sympas et compétents.

    Ce n'est pas de la pub, je n'ai rien à voir avec eux. Si ca peut servir au cas où ... :jap:
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 357
    Appréciations:
    +649 / 2 271 / -38
    ;) TotalNewbie je ne peux que confirmer, sympa, ouvert, arrangeant, et cerise sur le ...compétent :good:
    Bertrand :hello:
     
  3. MRT64

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    C'est fait..... attendons.. je ne manquerai pas de vous tenir informés. merci Marc.
     
  4. MRT64

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Si j'ai bien compris le 30/6 d'est la date limite pour obtenir la clé, mais le téléchargement de la version auprès de G.Valley peut se faire ultérieurement ou il doit également être fait avant le 30 ?
     
  5. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    question précise > réponse précise : le délai est de quelques minutes ; en pratique, on a à peine fini de valider le paiement qu'on reçoit (de façon séparée) la facture, et le "serial code" (qui permettra, si je me souviens bien, d'accéder au téléchargement du truc chez Grass Valley, et de permettre l'installation, j'ai un peu oublié tant c'était facile et rapide).

    ce délai observé est, pour moi, tout à fait anormal.
    - je ne sais par quel moyen tu as payé, mais as-tu été débité ?
    - toutes les opérations se font par mail bien sûr ; tu es sûr que chez toi leur correspondance n'est pas partie dans la zone "courriers indésirables" et autres spams ?
    - que veux-tu dire au juste par "la commande est bien enregistrée sur le compte" ? le "status" indique quoi ?

    il est vrai qu'on est le 29, les protocoles "prix d'ami", "qui donne droit à", etc sont un peu compliqués, alors je crois que tu as attendu trop longtemps avant de réagir (oui, je sais, facile à dire).

    bon, ce sont des mecs hyper sérieux, entre autres très soucieux de leur réputation, alors ils vont t'arranger ça, sûr...
     
  6. MRT64

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour,

    Problème réglé. En effet moi j'attendais un Mail personnel suite à la transaction, or ils n'ont fait qu'actualiser la commande sur mon "Order" de mon compte. Il a suffi de dérouler la page d'écran, pour voir apparaître le Sérial Number attendu. Chaque zone de la planète a ses méthode de fonctionnement.....La prochaine fois, je saurai.
    Merci de votre attention.
     
  7. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Comme quoi, c'est toujours bon de parler , ... surtout avec son fournisseur.
    Et comme en plus il est très fiable, ça facilite :good:

    Marc
     
  8. xander

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    J'ai acheté la jump grade chez eux.
    Apres 24h, toujours rien alors j'ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu rapidement : ils avaient vendu toutes les licences et ils attendaient un retour de GV.

    J'ai finalement reçu hier (soit 5 jour après l'achat), par mail, un message de videoguys avec copié-collé dans le corps du mail un N° de licence.
     
Chargement...
Discussions similaires - D'edius Edius7 puis
  1. moise
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    369
  2. Sampiero

    [Problème] Régression d'Edius

    Sampiero, 20 Mai 2023, dans le forum: Edius
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    633
  3. chpere
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    845
  4. JLH 37
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    2 793

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous