module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

decryptage message erreur

Discussion in 'Avid Liquid' started by zoom, May 5, 2003.

Tags:
  1. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    salut

Voila je travaille avec edition et reguliérement il se ferme en affichant une boite de message d'erreurs , j'aimerais la comprendre afin de lever une piste qui me permettrait de me debarrasser de ce prob , tous les conseils de bases ont étés appliqués , desactivation anti virus et tous les ports usb reste a savoir quel programme de xp qui tourne en tache de fond est a killer si necessaire et si possible ..........

Je vous livre la prose

acces violation @ 0x77f4242a nt dll , offset 0000242a
    [pascal rtl initialize handle table +944d , pascal rtl delete owners range -416d]

S'agit'il d'autre chose ? virus ?

Merci de votre aide

2. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    Pas d'idée ???

3. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    T'es pas sur le bon forum la. Je te transfer, en supposant que tu parles de Pinnacle Edition DV...

Dan

4. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    Ca m'étonnerais que sur le forum edition on trouve l'origine du probleme , c'est une boite de dial xp pas edition je voudrais une interpretation purement informatique si possible ...................

5. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Vu que tu avais l'air de t'impatienter, et comme tu ne recevais pas reponse j'ai pense plus malin de transferrer ton post ici.

De plus, il s'agit d'un message d'erreur vehicule par XP et non en provenance de XP.

Ca peut par exemple venir d'une DLL qui aurait ete changee et que n'aime pas Edition DV, ou plus probablement encore d'un bug de Edition DV, se produisant que lorsque cette DLL en particulier est montee en memoire. C'est plutot courant comme bug et tres dur a trouver parce que tres dur a reproduire, etant tres etroitement lie a la configuration SW du PC au moment precis ou un phenome particulier se produit... Ce n'est qu'une hypothese, mais les gurus de Edition DV auront plus de chance d'en avoir entendu parle que les gurus de HW qui frequentent habituellement le forum PC & Video.

Dan

6. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    J'ai chronométré et ca ce reproduit a intervals reguliers !!
    En utilisation du panneau d'effet 2d si je fais un travail long en utilisant la coloration de cadre ........

Merci dan pour ton amorce d'explication qui me suffit a voir que je trouverrais pas la soluce facilement.
    J'espere que la version 5 seras exempte de ce genre de gags ...

7. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je pense que la cause est HFX. J'ai aussi eu, ce genre de message quand je posais un effet. J'ai du télécharger un update de HFX pour refaire une installation dessus. Aprsè cela, j'ai tout formaté et quand j'ai réinstallé Edition, je n'ai pas eu besoin de faire un update.

A noter que l'update était la même version que celle que j'avais sur le CD d'Edition.

8. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

#8 Athanor, May 7, 2003
    Last edited by a moderator: May 17, 2003
  9. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    Rien a voir je parle de l'editeur d'effet d'edition pas de hfx..........sous hfx je n'ai jamais aucun probleme comme quoi ..........

10. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ben regarde quand même car j'avais eu des conflits avec l'éditeur d'effet. Je m'explique, lorsque je posais un effet et que je cliquais dessus pour régler ses paramètres, j'avais un mesage et puis le PC finissait par planter....

HFX foutait le bordel un peu partout autour de lui en fait.

Mais bon si tu trouves la solution, dis le moi, ça m'interesse.

11. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    La le pc ne plante pas edition se ferme , de plus je peux gerer les effets sans problemes , les ouvrir les fermer , j'ai la version plus de hfx et a ce titre j'ai deja charger depuis un moment la version qui permet d'utiliser la clef d'activation de cette version donc de ce coté c'est plus que limpide ...........
    D'autant que dans le message d'erreur rien n'indique que hfx soit en cause aucun des fichiers hfx ne portent ces references .....................
    Un dll nt semble etre en cause , je penche aussi pour un bug edition ...................

12. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    Pas d'idée les gars ??? par ce que moi au niveau langage machine je flotte un peu :lol: :lol: :lol:

J'ai bien sur le systeme un fichier nt dll et j'ai une mise jour le concernant ca veux dire que j'ai fait une mise a jour de celui ci sur windows update comment pourquoi dans quelle etagére ??, ca deconner avant mais depuis la mise jour c'est toutes les demi heures ...........
    J'ai pas envie de reinstaller , mais alors pas du tout...........

13. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    Up parceque ca me gave toujours ................

14. -Maohi-

-Maohi- Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Hello Zoom

Tu n'aurais pas une petite capture d'ecran de cette erreur ??

A+

Thierry [Ze Moderator]

15. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    C'est une bete boite de dialogue avec le contenus ci dessus en premier message ............et euh................... en faite je sais pas faire une capture d'ecran :lol: :lol: :lol:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous