module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DecrementCount trying to decrement a reference count of 0

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par galactic.surfeur, 2 Septembre 2006.

Tags:
  1. galactic.surfeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait la solution miracle pour ce problème : DecrementCount trying to decrement a reference count of 0

Jai trouvé le menu qui apparemment posait problème, mais vu que je ne peux pas ouvrir mon projet, forcement, je ne peux pas le supprimer pour le refaire. J'ai fais des 10e de sauvegarde de mon projet et à coup de copié/collé, j'ai pu le refaire mais la, sur le nouveau, j'ai de nouveau ce problème de TitleDeko.

Parfois y veut l'ouvrir, au bout de 20 essais, parfois non et la j'en ai vraiment marre de tout refaire a chaque fois.

Si qqun pouvait m'aider.. ce serait vraiment sympa.. :rolleyes:

Merci.

2. galactic.surfeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a jamais eu cette erreur ??

Je pensais avoir défini le menu qui posait problème mais finalement non..mon dernier projet avec tous les copiés/collés ne veut plus s'ouvrir de nouveau.
    A chaque fois, je dois repecher plusieurs films, son, image dans mes 20e de projets poru en faire qu'un seul et au dernier moment, j'ai cette erreur qui revient.

Help me please........

3. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version de Studio ?

Essaye cette > méthode <

4. galactic.surfeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci dgrenier.. apres une journée complete de prise de tete, j'ai pu finaliser mon projet.. enfin, en .stx uniquement =) Le rendu final a échoué ..evidemment !

Donc actuellement, je fais un AVI DV de mon film principal, qui restait sous Studio en scenes/transitions/effets etc.. pour n'avoir que des AVI et des menus et de pouvoir les assembler au final. En croisant les doigts..

Pour les fichiers auxiliaires, en changeant le repertoire de destination dans les parametres de creation du disque, j'ai remarqué que Studio avait tout effacé, sauf celui de mon dernier projet, et encore, ils ne sont pas gros.. a peine 500 ko, ce qui me parait bizarre mais bon.

J'ai du refaire un menu complet (que j'ai d'ailleurs améliorer) afin de ne plus avoir cette satanée erreur !

Encore une nuit d'angoisse à passer ...

Partager cette page