module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Découvrez mon nouveau court-métrage (thriller) !

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par ArPaNet, 10 Mars 2013.

Tags:
  1. ArPaNet

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Ça y est, Lamentations est enfin disponible :

Pour le découvrir sur Dailymotion (en plein écran) : Lamentations - Vidéo Dailymotion

Diffusez un maximum autour de vous !

Si vous pouviez me laisser un petit commentaire, négatif ou positif peu importe, de préférence sur Dailymotion, sinon ici !

Merci et bon visionnage !

#1 ArPaNet, 10 Mars 2013
    Dernière édition: 21 Mars 2013
  2. ArPaNet

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Petite actualisation de mon topic pour le rendre plus lisible !

Je ne sais pas pourquoi, avant cela affichait deux écrans blancs. Il ne faut surtout pas faire de prévisualisation des changements sinon ça merdouille comme avant... Bizarre !ooo

3. ArPaNet

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Salutations,

Grâce à vous, mon dernier court-métrage, Lamentations, a déjà été vu plus de 350 fois en 3 semaines ! Un grand merci à tous.

Pour que mon film continue son bonhomme de chemin, je compte sur vous pour le diffuser le plus possible, l'envoyer à tous vos contacts, le partager sur Twitter ou Facebook (cliquer sur l'icône quand vous êtes sur le site), en parler à des amis... Bref, tout ce qui peut permettre à Lamentations de trouver son public. C'est vraiment très important pour moi.

Pour rappel, le film est dispo ici : Lamentations - Vidéo Dailymotion

Encore un énorme merci à tous !

4. ArPaNet

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Salut à tous !

Désolé de ne pas être plus présent ces derniers temps mais, entre les festivals, mon boulot, mes montages et ma vie de famille, difficile de trouver un petit peu de temps pour les forums.

Je prends néanmoins le temps de vous annoncer que Lamentations venait de remporter le prix de la "Meilleure Post-Production" au festival Région-Ouest de la FFCV* organisé à Beaugency les 13 et 14 avril derniers. Un prix purement honorifique, qui ne fait pas partie des récompenses principales, mais qui me satisfait pleinement car il récompense, à mon sens, ces longues heures de prise de tête sur le montage et le peaufinage de la photographie.

Je présente Lamentations en tout à une vingtaine de festivals, donc si j'ai des nouvelles, je n'hésiterai pas à vous les communiquer.

Bonne continuation et, n'oubliez pas, vous pouvez visionner Lamentations ici : [ame="http://www.dailymotion.com/video/xy2k9c_lamentations_shortfilms"]Lamentations - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame].

À bientôt.

*Fédération Française du Cinéma et de la Vidéo

5. ArPaNet

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Lamentations a été sélectionné (parmi 150 courts-métrages !) au 6e Festival du 7e Art du Lys qui se tiendra ce samedi 29 juin à Dammarie-lès-Lys (là où se trouve le château de la Star Ac' - quelle référence ! :). Il sera en compétition avec 10 autres courts-métrages. J'ai hâte d'y être !

Toutes les infos ici : https://www.facebook.com/7emeartdulys

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page