module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Decouverte

Discussion dans 'Archives forum' créé par crockette, 5 Juillet 2004.

Tags:
  1. crockette

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjours a tous et a toutes.
    Bon voila, j'ai besoin de vos lumiere!!
    Je possede un camescope JVC GR-AXM407 et je cherche a transferer mes video sur mon pc pour en creer des DVD au plus tard. Je possede une Gforce4 Ti4200 j'ai branché la sortie video de mon camescope sur ma VIDEO IN de ma carte ,et le son sur l'entrée ligne de ma carte son en utilisant juste le cable droit et le jack vu que c'est du mono. J'ai essayer avec plusieur programme mais le plus simple pour un neophite comme moi fut a present WinDVD Creator.
    1. Je n'arrive pas a voir le bas de mon image. Le compteur est coupé de moitié meme en PAL.
    2.Bien sur vu que je n'utilise qu'un cable du son, j'ai tout du coter droit.

Si quelqu'un peut me venir en aide, en donnant reponse a mes question ,m'indiquer un meilleur programme peut etre, et me donner des conseilles dans le domaine de l'aquisition video.
    Merci a tous

Chargement...
Discussions similaires - Decouverte
  1. Marina
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    870

Partager cette page